Upload image impossible [Réglé]
L'hébergement est-il en cause ?
Support Général
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Il s'agit d'un hébergeur local qui n'a peut-être pas activé une fonction indispensable.; laquelle ?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Ta question sur le chmod m' a permis de régler le problème. C'est celui de gallery/pics et thumbs qui n'était pas bon.
Remarque : mon hébergement ne permet pas au script d'installation de modifier le chmod, je l'ai fait à la main en me basant sur la liste des contrôles de la page d'installation. Après mon intervention ils étaient tous bons, et je ne vois pas Gallery dans cette liste. Il faudrait peut-être l'ajouter si ça vient de là.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut trouver une solution dans l'installateur de modules.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ou alors tu le mets sur la galerie, sur toutes les pages ou au moins sur l'accueil de la galerie et de son administration, tu marques qu'il y a un problème d'autorisations.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie