modif de module
equipassion Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aimerais agrandir le block messageliste horizontalement pour avoir les messages qui défilent dans le Menu central haut
le problème est que quand je mets messageliste dans le menu central haut, le block ne s'adapte pas au menu, il reste en petite taille
Ou alors, j'aimerais mettre le SmalladsModuleMiniMenu dans le menu central haut, mais avoir les annonces horizontalement et plus verticalement , petit supplément si possibilité existe de faire défiler les annonces horizontalement
phpboost version : 4.0.6
www.equi-passion.be
Bien à vous

equipassion Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
personne ne sait comment mettre le SmalladsModuleMiniMenu dans le menu central haut, mais avoir les annonces horizontalement et plus verticalement ??
bien a vous

Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Code HTML :
<marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="3" scrolldelay="60">Je suis un texte défilant !</marquee>
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Myster :
Hello pour le défilement horizontal, c'est cette balise:
Code HTML :
<marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="3" scrolldelay="60">Je suis un texte défilant !</marquee>
Bonjour,
cette fonction n'est pas recommandé pour un site qui doit être accessible à tous public -Cf : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/marquee), il est préférable d'utiliser du JS (ici on peu utiliser prototype il me semble et dans le futur jQuery).
Par contre smalladds n'utilise pas de marquee à ma connaissance et d'ailleurs le module s’adapte parfaitement que ce soit horizontale ou vertical (je viens de tester).
pour le "messageliste" il va falloir donner un lien car j'ai pas trouvé ce module ici.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie