Erreur 500 chez Free [Réglé]
Fonctionne bien ailleurs
Support Général
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Si je le laisse, j'ai "erreur 500 - erreur interne du serveur", dès que je l'enlève tout fonctionne.
Remarque, chez mon autre hébergeur local, ce même fichier .htaccess ne pose aucun problème.
Édité par clapas Le 25/10/2007 à 07h50
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Peut-être un fichier mal transféré et corrompu , car je n'avais fait aucune intervention sur les fichiers chargés.
Édité par clapas Le 25/10/2007 à 07h49
christophedlr Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Excusez moi de déterrer un si vieux topic, mais j'ai un soucis avec la V3 de PHPBoost et l'url rewriting.
Voila, je viens de l'activer, et je me trouve devant une erreur 500.
Mon hébergeur qui est super sympa, viens de regarder, une erreur se glisse dans le .htaccess généré par PHPBoost (ligne 1).
Il me là corriger, maintenant plus d'erreur, mais bien que la fonction soit dispo et activer dans PHPBoost, les url restes au format standard, c'est pas passer en url rewriting.
Ca me gène pas car je m'en sert pas en générale, mais bon je voulais tester cela et voir si ca changé quelque chose dans le référencement.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'URL doit être désactivé si les URL restent au format sans rewriting. Le problème c'est que si tu le réactives, le .htaccess va être régénéré, et tu vas avoir à nouveau le même problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Tous ce que je sais c'est que le fichier htaccess généré n'est pas valide d'après mon hébergeur.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
J'ai déjà eu ce problème en local aussi, mais j'avais supposé que j'avais pas su installer le module correctement.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie