aide
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
ça marche , problème résolueVisiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Bonne chance pour la suite.
C'est ici pour les thèmes
http://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-themes
Édité par Visiteur Le 06/07/2014 à 13h52
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Arkana :
ça marche , problème résolue
Et quel était le problème ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Bonjour , le problème principal était que je n' arrivais pas a aller sur la page d' instalation du cms en local , le 2ème problème ( toujours en local ) est que j' ai bien activer le thème de mon site , mes il n'est pas visible 

Bonjour,
Dans le panneau d'administration, administration, thèmes, gestion il et bien activé ?
Et pour le mettre par défaut c'est "Panneau d'administration, administration, configuration, configuration générale" la dans thème par défaut tu choisis celui que tu souhaite et ensuite tu valide.
Édité par Visiteur Le 08/07/2014 à 17h57
Visiteur
Boosteur Inactif
Arkana:
Bonjour,
Dans le panneau d'administration, administration, thèmes, gestion il et bien activé ?
Et pour le mettre par défaut c'est "Panneau d'administration, administration, configuration, configuration générale" la dans thème par défaut tu choisis celui que tu souhaite et ensuite tu valide.
Bonjour , le problème principal était que je n' arrivais pas a aller sur la page d' instalation du cms en local , le 2ème problème ( toujours en local ) est que j' ai bien activer le thème de mon site , mes il n'est pas visible 

Bonjour,
gestion , est bien activer , j' ai cocher le thème par défaut que j' ai voulue j' ai valider , mes il n'est pas visible
MaxKoder Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
MaxKoder Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :