Mettre "messages non lus" en gras [Réglé]
Uniquement lorsqu'il y a des messages
Créations de Modules
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ayant déjà eu une modification de faite par le site CSN, j'aimerai, dans la mesure du possible svp, mettre le "messages non lus" en gras, uniquement lorsqu'il y en a.
Actuellement, le code ci-dessous met en gras le nombre. Une fois à zéro, le chiffre reviens en normal.
Voici le code :
Code PHP :
// ------------------------ // Par Saturnin pour planet-truck.fr - Modification personnelle // 'U_MSG_NOT_READ' => '<a class="small_link" href="../forum/unread.php' . $sid . '" title="' . $LANG['show_not_reads'] . '">' . $LANG['show_not_reads'] . ($User->get_attribute('user_id') !== -1 ? ' (' . $nbr_msg_not_read . ')' : '') . '</a>', 'U_MSG_NOT_READ' => '<a class="small_link" href="../forum/unread.php' . $sid . '" title="' . $LANG['show_not_reads'] . '">' . '' . $LANG['show_not_reads'] . '' . ($User->get_attribute('user_id') !== -1 ? $nbr_msg_not_read > 0 ? ' <strong>[' . $nbr_msg_not_read . ']</strong>' : ' [' . $nbr_msg_not_read . ']' : '') . '</a>', //
J'ai tenté de bidouiller, mais j'ai du oublier pas mal de chose, ce qui cause des erreurs.
Merci bien
Édité par MickaelFR Le 06/07/2014 à 09h10
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Il te faut effectivement reprendre le code car si tu veux appliquer le gras sur le texte, il te faut surcharger la class small_link de la balise <a>.
Est ce que tu as compris le fonctionnement de la structure conditionnelle ?
Tu as une condition (le nombre de post) qui est testé (!==1). Si cesr vrai tu applique le code apres ? Sinon le xode apres :
Je rentre demain, je pourrais te donner le code a ce moment sur sur tablette cest un peu galere.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai pas trop suivi, même si je comprends un peu le système .. Mais le php, j'ai vraiment du mal. Changer la class pourquoi pas, je saurai faire, même la changer pour ne pas que d'autres "liens" avec la même class soient touchés.
Mais niveau php, je ne sais pas :/ ..
J'ai le temps, merci pour ton intervention
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Code PHP :
'U_MSG_NOT_READ' => '<a class="small_link" href="../forum/unread.php' . $sid . '" title="' . $LANG['show_not_reads'] . '">' . ( $User->get_attribute('user_id') !== -1 ? $nbr_msg_not_read > 0 ? '<strong>' . $LANG['show_not_reads'] . ' [' . $nbr_msg_not_read . ']</strong>' : $LANG['show_not_reads'] . ' [' . $nbr_msg_not_read . ']' : $LANG['show_not_reads'] . '' ) . '</a>',
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Rien à dire, ça fonctionne .. J'étais très loin d'y arriver à voir le code :O .. le php n'est vraiment pas fait pour moi.
Je te remercie beaucoup pour ta réactivité et pour ton aide.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique

Ce sera encore plus facile avec la V4.1, car nous avons essayé de supprimer tout le code html des fichiers php. Bien sûr les modules qui n'ont pas encore été repris (comme le forum) sont un peu plus pénible à modifier.
ElenWii
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Dommage que le forum n'a pas été repris pour la 4.1, c'est pas au top, mais ça reste convenable.
Merci.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie