Cherche versions RC1 et RC2 [Réglé]
De la version 4.1
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Afin de pouvoir réaliser le passage de la Betta2 à la version finale de la 4.1, je suis à la recherche (en lien de téléchargement ou en MP) des versions RC1 et RC2. En effet, compte-tenu du nombre de modifications qui sont intervenues entre les deux versions, il est visiblement impossible d'effectuer la mise à jour directe de la Betta2 et la version finale. Il faut visiblement migrer les versions une à une.
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme expliqué par julienseth78 cela est inutile.
<span class="text-blockquote">julienseth78:</span><div class="blockquote">Le problème c'est qu'il y a eu des modifications de base de donnée entre la béta et la RC (je dis peut-être une bétise, je n'ai plus toutes les modifications en tête). C'est pourquoi même en passant par une RC puis la finale ne change rien.
Dans le cycle de vie du développement et des tests, en version béta on peut encore avoir à faire des modifications sur la base de données pour corriger des bugs.</div>
Il faut faire la procédure donné ici : http://www.phpboost.com/forum/topic-14809-2+plus-possible-de-me-connecter-a-l-admin-a-mon-site.php#m138058
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie