Inserer du html ou rajouter une police personaliser. [Réglé]
Freezz Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voila, je suis administrateur de mon site, et j'aimerais présenter le BG de mon serveur avec une certaine mis en forme que j'ai faite avec word, et que j'ai convertis en html purifier.
Le hic c'est que, et avec le bbcode et avec tinyMcde, je rencontre des soucis lors de l'insertion sur le site:
En effet, avec le BBcode, le html est automatiquement traduit en caractères HTML ce qui le rend illisible (enfin, pas en forme du tout, vu que chaque symboles est afficher sous sa forme d’entité html.) et avec TyniMce, je ne peux tout simplement pas inserer de code source.
J'aurais aider que vous m'apportiez une solution pour pallier à ce problème, et si dans le pire des cas, cela est impossible, comment peut on rajouter une police (font) dans la liste des polices disponibles depuis le BBcode (langage par défaut sur le site)?
Merci à vous pour votre aide.
Très cordialement.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
As tu essayé la balise html ?
Code BBCODE :
[html][/html]
ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Oui, bien sur, justement les entités HTML seulement sont affichés. C'est ça le problème.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Minigun
-
Booster Minigun
En fait, lorsque l'on clique sur prévisualiser le HTML n'est pas afficher, mais lorsque l'on envoie le texte, ceci fonctionne parfaitement.
Donc problème résolut, bien que j'aurais pas pensé que les développeurs de phpboost est oubliés d'exécuter le html lors de la prévisualisation!
Visiteur
Boosteur Inactif
Je n'est pas très bien compris ? Dans mon cas quand je met de code HTML et que je fait un aperçu j'ai bien le rendu en HTML ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Nelkhael :Salut,
Je n'est pas très bien compris ? Dans mon cas quand je met de code HTML et que je fait un aperçu j'ai bien le rendu en HTML ?
Bonjour,
de mémoire sur la V4.0 y a bien des problème de visualisation du HTML, et toujours de mémoire cela a été corrigé dans la V4.1 voilà pourquoi @Nelkhael ne vois pas de problème et @Freezz vois des problèmes de prévisualisation.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je vais voir où chercher le patch de correction, et l'installer.
Comme dit plus haut, et lors de l'édition, le sujet est résolut, et je présente mes excuses, c'est plus une incompréhension de ma part, mal grès diverses tentative pour " résoudre cela ", alors qu'en réalité il s’agit d'un oublie des développeurs.
Très cordialement, et merci pour votre aide, ça fait énormément plaisir!
Bye!
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Freezz :
Oui, j'ai pas pour habitude de mettre en forme un texte en le validant, de ce fait j'ai pensé à une sécurité de la part de phpboost, mais je confirme, c'est bien un problème de prévisualisation.
Comme dit plus haut, et lors de l'édition, le sujet est résolut, et je présente mes excuses, c'est plus une incompréhension de ma part, mal grès diverses tentative pour " résoudre cela ", alors qu'en réalité il s’agit d'un oublie des développeurs.
Bye!
Bye!
Bonjour,
à ma connaissance pas de "patch" de ce problème sur la V4.0, c'est un problème qui a été corrigé en V4.1 car il me semble que certains composant lié à la prévisualisation (JS?) ont été mis à jour en V4.1, de plus il me semble (toujours de mémoire) que cela était du a un problème d'encodage, enfin bref V4.0 la prévisualisation de HTML est tronqué comme si il y avait une protection contre le HTML et en V4.1 la prévisualisation est normale.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Est ce que je dois m'inquiter de mes thémes pour la Maj ou pas?
Est il conseiller actuelement de la faire, et quels risques y a t'il à la faire (genre bugs ou autre.)?
Je précise que je viens de lire le tutoriel pour faire la Maj, et que cela m'intéresse vivement.
Encore très cordialement!!!
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
simple si votre thème n'est pas mis à jour vous ne pourrez pas l'utiliser.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Bon bin, pas de maj Oo.
Merci beaucoup.
Cordialement.
-
Administrateur
- Site internet