Téléchargement du PDK 4.1 impossible
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Not Found
The requested URL /fr/4.1/phpboost/phpboost_pdk.zip was not found on this server.
Apache/2.2.22 (Debian) Server at dl.phpboost.com Port 80
Testeur V5
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sur la page de DL de la version 4.1 SDK il y a un bouton pour signaler le lien mort.
Je viens de le faire pour vous, c'est plus simple vu que cela génère une alerte chez les admins.
Cordialement, janus57
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je vous tiens en courant de la disponibilité du nouveau pack PDK. En attendant vous pouvez télécharger le nouveau module sandbox
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Preneur de la nouvelle doc dés qu'elle sera dispo aussi. J'espère qu'elle sera plus accessible que l'ancienne aux néophytes.
Je vais installé la nouvelle sand box.
Testeur V5
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Elle sert juste à lister les classes et fonctions du framework. Mais le design et l'ergonomie vont eux évoluer.
Si tu veux une documentation plus fournies, il faut jeter un coup d'oeil sur la documentation développer avec PHPBoost. Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas à les demander, on fera les modifs/ajouts sur la doc directement
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Je pense que pour le doc tu veux parler de celle ci : http://www.phpboost.com/doc/4.0/io/db/SQLQuerier.php ?
L’idéal serait d'avoir un exemple avec chaque méthode de la doc, car sinon c'est parfois dur de comprendre la syntaxe à utiliser surtout avec les méthodes ou le nombre de paramètres n'est pas fixe.
Testeur V5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie