création d'un CV en ligne : des idées ?
parmilo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Comme je le disais dans ma brève présentation, je suis à la recherche d'un boulot dans le domaine du web et je me disais... pourquoi ne pas réaliser un CV en ligne. Je pars bientôt en vacances, du coup j'aimerais bien boucler mon CV avant la semaine prochaine. Vu que je suis un peu flemmarde sur les bords... j'ai envie de présenter un truc sympa mais sans trop me prendre la tête. J'ai cherché un peu hier pour voir les opportunités simples et rapides qui s'offrent à moi et je suis tombée sur cette offre de Strato.fr je ne sais pas si vous connaissez !? C'est a priori un hébergeur qui propose aussi une solution de création de site Internet du genre tout-en-un : domaine, hébergement, proposition de design (je suis pas tip top là-dessus)...
Vos conseils seraient les bienvenus parce que je ne connais pas cet hébergeur... et que je tiens à mes sous même s'il a de bonnes critiques sur le net !
À vos plumes
Il n’y a pas d’enfants dans le cybermonde. Il n’y a que des copies.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci beaucoup !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Nous utilisons l'hébergeur Nuxit pour héberger le site PHPBoost et nous sommes très satisfait.
Les tarifs sont bas et tu pourras y installer PHPBoost sans problème
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
@aufildariane : Merci pour ton retour également. Ca a vraiment pas mal, enfin c'est ce que je recherche comme type d'offre, du coup je vais certainement passer commande
#Merci à vous deux !
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso je vous conseil de regarder les CGU/CGV en plus du prix et surtout faite attention ce sont des engagement de 12mois directement et plus de regarder les versions des logiciel (seul chose dommage chez nuxit il se sont arrêté à la version 5.3 de PHP pour le moment sur le mutualisé).
Après il faut peser le + et - de chaque hébergeur en fonction des besoins pour votre site.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
Non, je ne suis pas sponsorisé

Après, nuxit à des avantages aussi :-)
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie