comment enlever le nom de l'auteur [Réglé]
question
Support des Modules
tvbladi Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
dans le module News phpboost 4.1, comment enlever ecrit Par mysterious, le Samedi 26 Juillet 2014 à 10h59 dans Racine - Aucun commentaire
Merci à vous
Édité par tvbladi Le 27/07/2014 à 20h28
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ouvrir les deux tpl NewsDisplayNewsController.tpl et NewsSeveralDisplayNewsController.tpl et en supprimer le tout code <div class="more"> ... </div>
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tvbladi :
Dans phpboost 4.0 on pouvait faire cela en administration, ou j'ai tort?
Bonjour,
cette fonction semble avoir été retiré en version 4.1
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
Cordialement, janus57
tvbladi :
Dans phpboost 4.0 on pouvait faire cela en administration, ou j'ai tort?
Bonjour,
Cordialement, janus57
c'est pas cool, c'était assez facile, maintenant il faut faire comme à dit babsolune
babsolune :
</div>
il faut copier le dossier news/templates dans templates/NOMDETONTHEME/modules et le renommer en news
ouvrir les deux tpl NewsDisplayNewsController.tpl et NewsSeveralDisplayNewsController.tpl et en supprimer le tout code <div class="more"> ...
ouvrir les deux tpl NewsDisplayNewsController.tpl et NewsSeveralDisplayNewsController.tpl et en supprimer le tout code <div class="more"> ...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ReidLos :
Souhaitez vous revoir cette fonctionnalité ?
salut,
oui c'était très sympa et très easy à faire.
Cordialement
Tvbladi
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ReidLos :
Souhaitez vous revoir cette fonctionnalité ?
Bonjour,
est-il aussi possible de l'intégrer au modules "articles" ?
Cordialement,janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ReidLos :
J'en prends note, je vais essayer de l'intégrer dans la 4.1.1.
MERCI, c'est top
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ReidLos :
L'option vient d'être rajoutée dans le module news. La modification sera intégrée dans PHPBoost 4.1.1
Merci
cordialement
Tvbladi
98ceria Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Moi aussi je trouve cela plus facile. Je refait mon site internet suite a un problèmes technique que j'ai eu. Mais comme je suis pas fort dans tout ce chipotage, je n'ose pas trop y touché. Je préférais quand on pouvais le faire via l'administration, c'était vraiment plus facile, quand on fait son site internet seul comme moi, ce n'est pas une obligation de mettre le nom la date l'heur de la personne qui a fait la news.
Par contre je ne sais pas si c'est chez moi que cela beug, mais quand je veux choisir un titre ou alors des avertissent ou autre, quand le menu ce déroule quand je vais un peux plus bas ma souris clignote et le menu ce referme. Par exemple quand je veux sélectionner titre 2 ou 3 sa ne fonctionne pas je dois le faire avec souris j'ai sa pour tout les module.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
98ceria :
Bonsoir,
Moi aussi je trouve cela plus facile. Je refait mon site internet suite a un problèmes technique que j'ai eu. Mais comme je suis pas fort dans tout ce chipotage, je n'ose pas trop y touché. Je préférais quand on pouvais le faire via l'administration, c'était vraiment plus facile, quand on fait son site internet seul comme moi, ce n'est pas une obligation de mettre le nom la date l'heur de la personne qui a fait la news.
Par contre je ne sais pas si c'est chez moi que cela beug, mais quand je veux choisir un titre ou alors des avertissent ou autre, quand le menu ce déroule quand je vais un peux plus bas ma souris clignote et le menu ce referme. Par exemple quand je veux sélectionner titre 2 ou 3 sa ne fonctionne pas je dois le faire avec souris j'ai sa pour tout les module.
Bonjour,
l'option a été rajouté à nouveau.
Pour votre problème de menu il est préférable de faire un post à part avec le maximum de détails et surtout vérifier qu'il n'y a pas des addons côté navigateur qui provoque ce comportement.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie