création de thème
trava1993 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je recherche quelqu'un qui serait prêt à m'aider et ma guider pour créer un thème.
Je suis plus que débutant et j'ai envie d'y arriver afin de ne plus être dépendant de tout le monde et aussi pour ne plus avoir de problème lors de mise à jour.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui souhaitent m'aider.
Merci
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Il te faut apprendre le HTML et le CSS dans un premier temps, afin d'avoir de bonnes bases web en général, qui pourraient te servir dans d'autre projet d'ailleurs (Par exemple avec le site du zéro, ou code academy pour apprendre en ligne)
Pourquoi pas ensuite aller faire un tour dans la documentation, par exemple pour être à l'aise avec la structure d'un thème Phpboost : http://www.phpboost.com/wiki/structure-d-un-theme
De là, nous pourrons t'aider, te conseiller et répondre à tes questions lors de la création de ton thème.
Benji
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

par contre j'ai un petit soucis quand je veux installer un thème depuis mon site, j'ai un message d'erreur qui apparaît "Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request..."
Le thème summerday est pourtant bien dans /templates.
Une solution ?
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication

Benji
EDIT : Assures toi également d'avoir la dernière version, compatible avec la v4.1.1 : http://www.phpboost.com/forum/topic-14867+conversion-des-themes-v4-en-v4-1.php
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai enfin réussi a créer un thème digne de se nom.
Seul soucis quand je m'identifie le thème est complètement différent. Comment faire pour avoir le même thème en tant qu'admin ?
Merci
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique