ancien site en v.4 sur nouveau en V.4.1.1
je souhaite garder la BDD mais pas le reste
Support Général
DJ Rewop Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je vais tenter d'être précis et concis.
Nous avons un site à base de PHPBoost 4.0 ( http://www.kykoo.ch/fmm/ )
Mais je souhaite en faite changer le répertoire et faire une installation propre de la dernière mouture de PHPBoost 4.1.1
Le site actuel est donc ici --> http://www.kykoo.ch/fmm/
Et le futur site en phase de test et on veux le modifier graphiquement sera ici --> http://www.kykoo.ch/fmmv2/
Ainsi on peux travailler avec le graphiste sur la nouvelle mouture tout en laissant le site actuel fonctionnel !
Ma question est comme récupérer la BDD du site 1 pour la mettre sur le site 2 ?
On veux récupérer :
Les membres, le forum et le droits, les articles, les news (donc que des modules de base dans les 2 versions)
Comme cela j'ai deux sites en parallèles ou ... est-il possible d'utilise UNE BDD pour les 2 versions ? (mais je crois bien que non vus que vous avez des nouveautés et améliorations dans la 4.1.1 !)
Merci d'avance de l'aide, Yan
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
simple, suffit de migrer les données en V4.1.1 (en local par exemple) et d'importer ces données sur le site2 qui lui est en 4.1.1
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Sur le site ici il y'a deux migrations comme j'ai compris, de la V4 à la V4.1 et ensuite de la V4.1 à la V4.1.1 non ?
Ou puis je faire directement la migration de la V4 à la V4.1.1 ?
Ensuite je ne travail pas en local mais toujours en ligne ... bon je peux bien copier ma BDD OLD dans la NEW et faire la migration en faite mais j'aimerais juste pas me planter entre les passages des différentes version :-D
En plus la j'ai installé la dernière version la 4.1.1 et il n'existe pas le répertoire UPDATE ...
Yan
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Yan
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
1 : j'ai copié la nouvelle installation depuis le fichier ici donc la 4.1.1
2 : j'ai téléchargé le fichier UPDATE de 4.0 à 4.1
3 : j'ai copié ma BDD actuelle de mon site dans une nouvelle BDD
La j'ai sois le choix de faire une nouvelle installation depuis le répertoire INSTALL (ce que je ne veux pas car il me dit qu'il vas écraser mon BDD acctuelle) ou soit faire depuis le répertoire UPDATE la mise à niveau mais ...
Bien sur les informations de la BDD doivent bien être renseignée et je ne peux pas en faisant l'UPDATE comme ceci alors question ..
Les informations doivent bien figurer soit dans un fichier soit dans la BDD mais je ne trouve pas ou ....
Je peux aussi copier tout le répertoire acctul dans le nouvelle emplacement mais vus que je vais passer de
kykoo.ch/FMM à kykoo.ch/FMMV2 je pense que cela vas aussi faire planter le nouveau site ....
Une idée merci d'avance

Yan
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non c'est directe de la 4.0 à 4.1.1
EDIT:
simple :
site1 == bdd1 == v4.0
site2 == bdd2 == v4.1(.1)
Le site1 on le copie sur le site2 idem pour la BDD.
Là site1 et site2 ont 2 BDD différente, on fait la migration V4.0 => V4.1 sur site2 et voilà site2 est en V4.1.1
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 30/08/2014 à 14h51
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie