Pas de connexion BDD lors de l'install [Réglé]
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Ce site sera un site de test en ligne pour le module "régate" que je developpe. Comme je vais mettre en place un mécanisme de réception des données de régates via un service web, j'ai besoin d'un site en ligne sur le net.
Donc je transfère mes fichiers par FTP et j'ai créé un BDD via l'interface d'hostinger et j'ai lancé l'install.
Tout va bien jusqu'à l'écran de connexion à la BDD que je n'arrive pas à passer. J'obtiens le message d'erreur:
Impossible de se connecter à la base de données. Merci de vérifier vos paramètres.
Comme nom d’hôte, j'ai essayé localhost et mysql.hostinger.fr sans succés.
Le nom de user et celui donné par hostinger et le mot de passe associé à la Bdd.
J'ai pas touché au numéro de port (3306).
J'arrive à me connecter via phpmyadmin à la base que j'ai créée par ailleurs.
Une idée du blocage ?
Édité par forum6691 Le 27/09/2014 à 08h17
Testeur V5
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
d'après leur site (Cf : http://www.hostinger.fr/base-de-connaissances/839.html) c'est :
Citation :
Notre hôte MySQL est au format 'mysql.hostinger.fr'. S'il vous plaît visitez la section 'Bases de données MySQL' de votre panneau de contrôle pour créer une base de données et consulter l'hôte MySQL.
Notre hôte MySQL est au format 'mysql.hostinger.fr'. S'il vous plaît visitez la section 'Bases de données MySQL' de votre panneau de contrôle pour créer une base de données et consulter l'hôte MySQL.
Par contre si le test consomme beaucoup de ressource je les dé-conseil (leur limite est très basse).
Cordialement, janus57
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Oui c''est bien l'adresse que j'ai essayé aussi, sans succés.
Pour les performances, on verra plus tard. L'essentiel est que j'arrive à mettre en place mon écosystème (entre le tel android et le module phpboost "régate") afin de pouvoir transférer les positions en temps différé et en temps réel.
Si sa marche pas sur cet hébergeur, je vais en essayer un autre
Édité par forum6691 Le 27/09/2014 à 19h55
Testeur V5
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Allez savoir pourquoi ?
Le site est installé. J'essaye d'ajouter mon module régate (qui s'installe bien sous wamp en local) et dés que je clique upload le module, j'ai un écran tout blanc avec le mot 500 en haut à gauche tout seul ?
A priori une erreur interne au serveur. Aucune erreur dans le journal de log d'erreurs de PHPBoost par ailleurs.
J'ai tenté un CHMOD 755 sur tous les répertoires, mais sans succès ?
Édité par forum6691 Le 27/09/2014 à 20h53
Testeur V5
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Vhez Olympe, l'installation bloque au dernier écran de configuration de l'installation (celui ou l'on valide le nom du site)
http://regate.olympe.in/install/index.php?url=/website
J'obtiens le message d'erreur suivant: Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... sur un écran tout blanc.
A noter que sur cet hébergeur, je n'ai pas de fichier .htacess de créé.
Testeur V5
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
forum6691 :Sans succés et bloqué du coté d'hostinger, j'ai tenté une installation sur Olympe.
Vhez Olympe, l'installation bloque au dernier écran de configuration de l'installation (celui ou l'on valide le nom du site)
http://regate.olympe.in/install/index.php?url=/website
J'obtiens le message d'erreur suivant: Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... sur un écran tout blanc.
A noter que sur cet hébergeur, je n'ai pas de fichier .htacess de créé.
Pb réglé chez Olympe. J'ai renvoyé tous les fichiers via FTP (en ajout ou remplacement si différent) et j'ai pu terminé l'installation
Testeur V5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie