Installation table module
MrToine Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
encore et toujours moi. Je suis en train d'essayer l'installation de mon module. J'ai regarder un peut comme ça se passe avec le module news et tenter de reproduire la même chose avec mon module, ce pendant lors de l'installation aucune table n'est créer dans la bdd (j'ai le droit à une page blanche lorsque je clique sur "installer"). Je vous montre mon code dans l'espoir de pouvoir m'aider :
Code PHP :
class PartnersSetup extends DefaultModuleSetup { public static $partners_table; private $partner; public static function __static(){ self::$partners_table = PREFIX . 'partners'; } public function install(){ $this->drop_tables(); $this->create_tables(); $this->insert_data(); } public function uninstall(){ } public function drop_tables(){ PersistenceContext::get_dbms_utils()->drop(self::$partners_table); } public function create_tables(){ $fields = array( 'id' => array('type' => 'integer', 'length' => 11, 'autoincrement' => true, 'notnull' => 1), 'name' => array('type' => 'string', 'length' => 250, 'notnull' => 1, 'default' => "''"), 'description' => array('type' => 'text', 'length' => 65000), 'link' => array('type' => 'string', 'length' => 250, 'notnull' => 1, 'default' => "''"), 'link_banner' => array('type' => 'string', 'length' => 250, 'notnull' => 1, 'default' => "''"), 'entry' => array('type' => 'integer', 'lenght' => 11, 'notnull' => 1, 'default' => "'0'"), 'out' => array('type' => 'integer', 'lenght' => 11, 'notnull' => 1, 'default' => "'0'"), ); $options = array( 'primary' => array('id'), 'indexes' => array( 'name' => array('type' => 'fulltext', 'fields' => 'name'), 'description' => array('type' => 'fulltext', 'fields' => 'description'), 'link' => array('type' => 'fulltext', 'fields' => 'link'), 'link_banner' => array('type' => 'fulltext', 'fields' => 'link_banner'), ), )); PersistenceContext::get_dbms_utils()->create_table(self::$partners_table, $fields, $options); } private function insert_data() { $this->partner = LangLoader::get('install', 'partners'); $this->insert_partners_data(); } public function insert_partners_data(){ PersistenceContext::get_querier()->insert(self::$partners_table, array( 'id' => 1, 'name' => $this->partner['partner.name'], 'description' => $this->partner['partner.description'], 'link' => $this->partner['partner.link'], 'link_banner' => $this->partner['partner.link_banner'], )); } }
Je vous remercie, si vous pouvez m'éclairer.
Édité par MrToine Le 27/10/2014 à 10h38
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
mon sujet est toujours d'actualité
je vous remercie d'avance.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Ca m'a l'air plutôt pas mal. Tu n'aurais pas une erreur syntaxique dans un autre fichier ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Attention ton fichier de configuration (PartnersConfig) n'a pas le bon nom de classe à l'intérieur et il faut remplacer la variable 'my-module' en bas par partners.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie