Suppression d'un flux impossible [Réglé]
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Support des Modules
LolYangccool Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je m'apprête à lancer mon site mais je souhaite désactiver le flux des newsletter afin que les membres ne puissent pas choisir de flux, puisqu'il n'y aura pas de newsletters et que le module sera désactivé.
Seulement, quand je vais à l'adresse /newsletter/admin/stream/1/delete/, j'ai l'erreur suivante qui apparait :
Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le site tourne sous PHPBoost 4.1.2.
Merci.
Édité par LolYangccool Le 09/11/2014 à 13h47
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il faut allez voir les logs dans l'administration.
Mais si à la fin c'est pour supprimer le module, autant le supprimer directement sans supprimer les flux.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je vais juste le désactiver le module, ce qui fais que les options pour choisir la newsletter dans les profils apparaissent encore.
Ou alors il faut supprimer l'option, mais dans tous les cas, j'aimerai corriger le soucis, puisque le jour ou je voudrais m'en servir ça ne fonctionnera pas sinon...
Je viens de jeter un oeil aux logs :
Code :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1054) Unknown column 'id_category' in 'where clause'query: SELECT COUNT(*) FROM phpboost_newsletter_archives WHERE id_category='1'
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:48 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:263 - MySQLQuerier->select(string, array, int)
[2] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:209 - DBQuerier->count(string, string, array)
[3] /kernel/framework/content/category/controllers/AbstractDeleteCategoryController.class.php:147 - DBQuerier->row_exists(string, string, array)
[4] /kernel/framework/content/category/controllers/AbstractDeleteCategoryController.class.php:58 - AbstractDeleteCategoryController->get_category_items_exists(RichCategory)
[5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:87 - AbstractDeleteCategoryController->execute(HTTPRequestCustom)
[6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[9] /newsletter/index.php:59 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /newsletter/admin/stream/1/delete/janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
réinstalle le module, supprime les logs et si l'erreur est toujours présente remonte là dans le bugtracker.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Merci.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
C'est déjà corrigé pour la 4.1.3 qui ne va pas tarder à sortir : http://www.phpboost.com/bugtracker/detail/1183-newsletter-erreur-suppression-de-flux (il y a un lien vers le correctif dans les commentaires du bug en attendant).
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Super ! Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie