Bug sur thème : JustforPlayFun [Réglé]
blacklorenz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
après avoir DL le thème et installé sur version 4.1.
J'ai quelques bug d'affichage que je ne sais comment changer...
Au niveau de la connexion au profil, l'image ne se minimise pas,
ou dois-je modifier ce bug ?
De même que l'image pour "Option des modules" (en haut à droit) l'image n'est pas visible.
image :

Pour ce rendre directement sur le site : www.ghost-community.be
Merci d'avance à ElenWii pour ce magnifique thème
Édité par blacklorenz Le 10/11/2014 à 11h24
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :

J'ai le même bug graphique avec IE ou Firefox pour info
Édité par blacklorenz Le 10/11/2014 à 13h31
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Donc le bug de taille d'avatar, c'est réglé

ajout :
Code CSS :
le max-width ne fonctionne pas pareil sur FF a.profil-avatar img { width: 100%; }

Et l'image de l'option des modules qui ne s'affiche pas aussi

modification :
Code CSS :
En fait cela ne fonctionnait pas que avec le cache car il y avait des "" en trop sur l'url.ul.gnav li a.profiladm { background: url(images/gnav-login.png) no-repeat center 10%; height: 25px; width: 28px; margin-top: 3px; }
J'attend quelques jour pour publie la mise à jour ou tu as déjà pu faire le tour ?
PS : Merci pour tes retours.
ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
je vais tester cela à la fin de mon message mais il y a encore quelques petites choses que j'ai remarqué et je t'en ferais
part prochainement

Merci pour ton aide je test ces quelques modifs
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
ElenWii :
Bonsoir, blacklorenz,
ajout :

ajout :
Code CSS :
le max-width ne fonctionne pas pareil sur FF a.profil-avatar img { width: 100%; }

Pour ce code à rajouter, c'est dans quel fichier .css et ou doit-je l'ajouter exactement ?
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Voici le nouveau fichier :
Code CSS :
/* Barre style G */ div.gmenu { height: 28px; margin: 0 0 0 0; width: auto; color: #FEFEFE; padding: 0 10px 0 10px; background: #2D2D2D repeat scroll 0 0; box-shadow: 0 0px 4px #E5E5E5; border-bottom: 1px solid #000000; } /* La barre de navigation du menu */ ul.gnav { list-style: none; margin: auto; width: 970px; } /* Chaque Item du Menu */ ul.gnav > li { float: left; margin: 1px 0 0 0; position: relative; height: 20px; font-family: Century Schoolbook; } ul.gnav li.txt { font-size:11px; padding : 6px 5px 0 15px; color: #676767; font-family: Georgia,serif; font-style: italic; font-weight: normal; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; } li.welcome { padding: 0 50px 0 20px; } ul.gnav li.gmsg { background: url(images/gnav-msg.png) no-repeat center center; height:21px; top: 2px; width: 32px; } ul.gnav li.delimiteur { background: url(images/gnav-separator.png) no-repeat center center; height: 27px; width: 32px; padding: 0px; } ul.gnav li.profil { width: 29px; height: 29px; padding: 0 5px 0 5px; margin: 0 1px 0 1px; } ul.gnav li.profil:hover, ul.gnav li.open, ul.gnav li.open:hover { background-color: #FFFFFF; } ul.option { padding: 10px 0px !important; } ul.option > li { position: relative; padding: 1px 0px 1px 5px !important; } ul.option > li a { font-weight: normal !important; color: #444444 !important; } ul.option > li a:hover { text-decoration: none !important; color: #ACACAC !important; } ul.option > li.extend:after { content: "f0da"; display: inline-block; font: normal normal normal 14px/1 FontAwesome; font-size: inherit; text-rendering: auto; -webkit-font-smoothing: antialiased; -moz-osx-font-smoothing: grayscale; color: black; position: absolute; right: 5px; transition: all 0.5s; } ul.option > li.extend:hover:after { right: 3px; transition: all 0.5s; } ul.option > li.extend ul { display: none; background: #FFFFFF; border: 1px solid #AAAAAA; position: absolute; left: 170px; top: -10px; list-style: none; width: 170px; margin: 5px 0px; } ul.option > li.extend:hover ul { display: block; } ul.option > li.extend ul li { padding: 5px; } /* Chaque lien des item du menu */ ul.gnav > li > a { color: #999999; display: block; text-decoration: none; float: left; font-weight: bold; font-size: 12px; text-transform: capitalize; margin: 5px 0 0 0; text-shadow: 0px 0px 4px #000000; } ul.gnav li a:hover { color: #ADADAD; text-decoration: underline; } ul.gnav li a.gmsg { text-align: center; font-weight: bold; color: #999999; text-indent: 0px; width: 32px; margin-top: 2px; } ul.gnav li:hover a.gmsg { color: #CCCCCC; text-shadow: 1px 1px 15px #3399CC; text-decoration: none; } ul.gnav li a.profil-avatar { margin-top: 3px; } a.profil-avatar img { width: 100%; } ul.gnav li.admin { width: auto; } ul.gnav li a.profiladm { background: url(images/gnav-login.png) no-repeat center 10%; height: 25px; width: 28px; margin-top: 3px; } ul.gnav li ul.login { width: 330px; left: -30px; } ul.gnav li ul.option { width: 170px; right: -25px; } ul.gnav li:hover a.profiladm, ul.gnav li.open a.profiladm { background-position: center 90%; } /* Chaque bouton de menu déroulant*/ /* Menu déroulant */ ul.subgnav { background: #FFFFFF; list-style: none; position: absolute; top: 26px; margin: 0; padding: 10px; display: none; box-shadow: 2px 3px 3px #666666; z-index:10; } li.open ul.subgnav { display: block; } ul.subgnav li.sub-avatar, ul.login li:first-child { float: left; padding: 0px; } ul.subgnav li { text-align: left; padding: 3px 0 0 0; } ul.login li { padding: 3px 0px 0px 90px; } ul.login li:last-child { border-top: 1px solid #004F83; margin-top: 10px; clear: left; } /* Chaque lien du menu déroulant*/ ul.subgnav a, ul.subgnav i { color: #2D2D2D; vertical-align: 0px; } ul.subgnav li a { font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; color: #2D2D2D; text-transform: none; text-shadow:none; font-style:normal; font-weight:bold; font-size:12px; text-indent:0px; display: inline; } ul.subgnav li a:hover{ color: #000000; }
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
J'avais même un bug sur le mini-avatar et sur l'image "Options des modules" concernant le "hover"
donc quand tu passe ta souris dessus l'image est cachée mais avec ce nouveau code sur gmenu.css c'est simplement parfait

Je regarde encore pour te confirmer d'autres bugs

Merci ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Quand tu te trouve sur le profil il est impossible de cliquer sur le menu de l'avatar pour déplié le menu
admin etc... De plus l'onglet "Options des modules" disparait.
Voilà Elen
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je regarde pour le menu qui n'est plus déroulant
et je fais la MAJ
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :

En fait c'est quand tu es dans ton profil ou sur le profi d'un membre que tu ne sais pas cliquer sur
le menu déroulant donc le gmenu.css ne s'active pas apparemment...
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
, petite erreur javascript...J'ai corrigé et fait la MAJ. Tu devrais avoir une alerte dans le panneau d'administration
ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :