Page d'accueil (index) ou Environement 4.1 [Réglé]
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Suite à la lecture de ce sujet :
- http://www.phpboost.com/forum/topic-15144+charger-l-environnement-phpboost-4-1.php
Je me suis aperçue que ma page perso de la 4.0 n'affichait que les données php des flux , mais que rien n'était initialisé.
Donc : Je viens vous demander si il est possible de faire une page index perso sans passer par le home custom, juste en passant par l’implantation du header et du footer. Car à l'heure actuel pour une information claire, si je veux exporter des données sur une page parallèle de la racine de pbt 4.1 , je ne le peux pas ..
Vu que je n'ai que le central d'affiché sans aucun design dessus fond blanc, sans header, ni footer ...
Comment faire ??
Code PHP :
<?php //Licence /*################################################## * index.php * ------------------- * * Date : 06/01/2013 * Auteur: Swan | EDN * Site: http://MonSite.Net/ * ################################################### * Index personnalisé pour la V4.1 .. * Référencement des balises d'ajout. ###################################################*/ define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement include_once('./kernel/init.php'); //Chargement d'un fichier css, ici le fichier css du module news define('ALTERNATIVE_CSS', 'design'); //Titre de la page, ici Accueil define('TITLE', 'Accueil'); //Chargement de l'environnement ( header ) require_once('./kernel/header.php'); //Chargement des fichiers de langue et autres global $LANG,$CONFIG; //Cette page est à titre indicatif des possibilités de ce que vous pouvez faire/ajouter sur une page index ?> <br /> <div> <?php $shoutbox_menu = new ShoutboxModuleMiniMenu(); echo $shoutbox_menu->display(); ?> </div> <?php include_once('./kernel/footer.php'); ?>
CDL Swan
Édité par Swan Le 25/11/2014 à 22h01

Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Édité par Swan Le 25/11/2014 à 17h50

ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Personnellement, je n'utilise que le homecustom qui est prévu pour les pages d'accueil personnalisable.
Peux-tu préciser ou tu as positionné le fichier php ?
A la racine, je n'ai effectivement pas grand chose d'afficher avec ton code.
ElenWii
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Je fais mes test sur mon Wamp 2.4 et Oui je l'ai bien positionné à la racine du /des pbt, que j'ai bien sur aucunement modifié

Justement , j'ai dépouiller le code à une insertion, celle du mini module shoutbox, pour justement démontrer que cela ne passe pas, sur la 4.1 et la 4.1.2 aussi.. j'ai juste une page blanche avec le mini module affiché et rien d'autre ..
une idée ?
Édité par Swan Le 25/11/2014 à 21h37

ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour le footer, oui erreur de ma parten cherchant avant de poser le code, car j'ai bien évidément testé d'abord le path_to_root , j'ai donc oublié de retiré ma modification..
C'est le même environnement que la 4.0, que j’avais fait et qui ne posais aucun soucis ..

ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet