après mis à jour v4.01 vers 4.06, fatal error si pas connecté [Réglé]
Dès que je me déconnect en tant qu'admin, on ne peut plus aller sur le site
Support Général
Aramisto Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
J'ai fait une mise à jour de la version 4.01 vers la vertion 4.06.
Tout fonctionnait très bien, puis j'ai vidé le cache !
tout fonctionne enocre bien si je reste connecté en admin.
Dès que je me déconnecte, j'ai se message :
Fatal error: Call to a member function get_second_parser() on a non-object in /home/courirav/www/phpboost/kernel/framework/content/formatting/ContentFormattingService.class.php on line 99
Heureusement que j'ai sauvegardé le cache en ftp !!
J'ai remis le cache et ça fonctionne.
On dirait qu'il n'y a pas d'accès possible si personne n'est connecté.
Couriravecalissas.fr
Comment faire SVP ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
que contient ce fichier : /kernel/framework/content/formatting/ContentFormattingService.class.php
Vous avez fait la MAJ comment ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Voila ce qu'il y a à cette ligne :
return $this->get_default_factory()->get_second_parser();
Comment vous joindre le fichier ?
Merci !!!!
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pas la ligne le fichier entier, suffit de copier/coller
Code BBCODE :
[code=php] code du fichier PHP ici [/code]
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Code PHP :
<?php class ContentFormattingService { private $default_factory; public function get_default_factory() { if($this->default_factory===null) { $this->default_factory=$this->create_factory($this->get_user_editor()); } return $this->default_factory; } public function create_factory($language='') { $editor=$this->get_existing_editor($language); return ContentFormattingProvidersService::create_factory($editor); } public function get_user_editor() { return AppContext::get_current_user()->get_editor(); } public function get_default_parser() { return $this->get_default_factory()->get_parser(); } public function get_default_unparser() { return $this->get_default_factory()->get_unparser(); } public function get_default_second_parser() { return $this->get_default_factory()->get_second_parser(); } public function get_default_editor() { return $this->get_default_factory()->get_editor(); } private function get_existing_editor($editor) { if(in_array($editor,self::get_editors_identifier())) { return $editor; } else { return ContentFormattingConfig::load()->get_default_editor(); } } public function get_editors_identifier() { return array_keys(ContentFormattingProvidersService::get_editors()); } public function get_available_editors() { $available_editors=array(); foreach(ContentFormattingProvidersService::get_editors()as $id=>$provider) { $available_editors[$id]=$provider->get_name(); } return $available_editors; } public function get_available_tags() { $bbcode_lang=LangLoader::get('editor-common'); return array( 'b'=>$bbcode_lang['format_bold'], 'i'=>$bbcode_lang['format_italic'], 'u'=>$bbcode_lang['format_underline'], 's'=>$bbcode_lang['format_strike'], 'title'=>$bbcode_lang['format_title'], 'style'=>$bbcode_lang['format_style'], 'url'=>$bbcode_lang['format_url'], 'img'=>$bbcode_lang['format_img'], 'quote'=>$bbcode_lang['format_quote'], 'hide'=>$bbcode_lang['format_hide'], 'list'=>$bbcode_lang['format_list'], 'color'=>$bbcode_lang['format_color'], 'bgcolor'=>$bbcode_lang['format_bgcolor'], 'font'=>$bbcode_lang['format_font'], 'size'=>$bbcode_lang['format_size'], 'align'=>$bbcode_lang['format_align'], 'float'=>$bbcode_lang['format_float'], 'sup'=>$bbcode_lang['format_sup'], 'sub'=>$bbcode_lang['format_sub'], 'indent'=>$bbcode_lang['format_indent'], 'pre'=>$bbcode_lang['format_pre'], 'table'=>$bbcode_lang['format_table'], 'swf'=>$bbcode_lang['format_flash'], 'movie'=>$bbcode_lang['format_movie'], 'sound'=>$bbcode_lang['format_sound'], 'code'=>$bbcode_lang['format_code'], 'math'=>$bbcode_lang['format_math'], 'anchor'=>$bbcode_lang['format_anchor'], 'acronym'=>$bbcode_lang['format_acronym'], 'block'=>$bbcode_lang['format_block'], 'fieldset'=>$bbcode_lang['format_fieldset'], 'mail'=>$bbcode_lang['format_mail'], 'line'=>$bbcode_lang['format_line'], 'wikipedia'=>$bbcode_lang['format_wikipedia'], 'html'=>$bbcode_lang['format_html'], 'feed'=>$bbcode_lang['format_feed'], 'youtube'=>$bbcode_lang['format_youtube'], 'lightbox'=>$bbcode_lang['format_lightbox'] ); } } ?>
C'est ok comme ça ?
Merci.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
je vais le renvoyer.
On parle bien du dossier 4.0 original téléchargé sur le site de Phpboost ou celui du V4.0.6?
J'étais déjà en binaire pour le transfert.
Je le renvoie.
Merci.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je parle du dossier /kernel qui se trouve dans l'archive V4.0(.6) qui se trouve ici : http://www.phpboost.com/download/download.php (==> http://www.phpboost.com/download/file-229+phpboost-4-0.php).
/>
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
même problème.
Le site marche jusqu'à ce que je vide le cache et ensuite si je me déconnecte :
Fatal error: Call to a member function get_second_parser() on a non-object in /home/courirav/www/phpboost/kernel/framework/content/formatting/ContentFormattingService.class.php on line 99.
Comme si il ne refaisait pas le cache.
Des idées ?
Merci.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
envoyé en mode binaire ?
tous les fichiers ont bien été écrasé ?
Version de PHP ?
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Toules fichier présents sont remplacés et le transfer se fait en mode binaire !
tous marche jusqu'a se que je vide le cache et que je me déconnecte.
?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie