Erreur V4.1 suite au vidage du cache [Réglé]
Aramisto Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Après avoir installé la version 4.1, si je vide le cache et que je me déconnecte, j'obtien cette erreur :
Fatal error: Call to a member function get_second_parser() on a non-object in /home/courirav/www/phpboost/kernel/framework/content/formatting/ContentFormattingService.class.php on line 98
Après investigation j'ai trouvé le fichier : /phpboost/cache/CacheManager-kernel-content-formatting.data avec une erreur par rapport au fichier d'origine.
Code TEXT :
O:23:"ContentFormattingConfig":1:{s:34:" AbstractConfigData properties_map";a:3:{s:14:"default_editor";s:6:"[color=#800000][b]BBC[/b][/color]ode";s:14:"forbidden_tags";a:0:{}s:13:"html_tag_auth";a:0:{}}}
On voit BBC de "BBCode qui est en majuscule .
En le remettant en minuscule :
Code TEXT :
O:23:"ContentFormattingConfig":1:{s:34:" AbstractConfigData properties_map";a:3:{s:14:"default_editor";s:6:"[color=#800000][b]bbc[/b][/color]ode";s:14:"forbidden_tags";a:0:{}s:13:"html_tag_auth";a:0:{}}}
tout rentre d'en l'ordre.
Il faut que je fasse la manip a chaque fois que je vide mon cache !
Y a t'il une solution ?
Merci.
Édité par Aramisto Le 04/12/2014 à 08h25
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
J'ai modifié le code de mon message sous code texte. c'est ça ?
Ou tu m'indique comment faire pour résoudre mon problème.
Merci.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
J'ai revalidé le formulaire de configuration de contenu et j'ai vidé le cache et ça marche nikel.
Merci !
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
waleed444 :
Ok pour télécharger cette version mais comment je fait pour l'histoire du cache ? jamais fait...
Tu vas dans l'administration, menu Outils
> Cache > Configuration : tu valides l'activation du cache : ce qui permet d'enregistrer le cache du thème afin qu'il soit plus rapidement téléchargé par les navigateurs de tes visiteurs
> Cache > Cache : pour réinitialiser le cache lors des modifications ou mise à jours du thème
Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
@olivierb, à ta place j'attendrais un peu avant de réponde à ce genre de message (et surtout utiliser les quotes) car cela ressemble fort à un robot de spam.
Pourquoi ?
Car la réponse n'a rien à voir avec la question d'origine qui a été résolu vers le 04/12/2014 et aussi car maintenant y a des robots de spam qui font du copier/découpe/coller ce qui à la fin peu donner une phrase +/- correcte et compréhensible.
Malheureusement seule les modos/admins peuvent vérifier si c'est un bot ou non, mais déjà perso j'ai trouvé ceci :
Citation :
Cf : http://www.stopforumspam.com/country/pk
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 24/02/2015 à 12h58
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
C'est vrai que ce message semblait bizarre surtout que maintenant que tu m'ouvres les yeux, je vois que cet utilisateur s'est enregistré aujourd'hui et n'a qu'un seul message. Donc ce n'est pas logique.
Pour le quote, j'ai fait un copier/coller du texte de son message plutôt que d'utiliser le lien "Citer", en espérant que cela n'a pas entraîné d'autres problèmes

Je clique sur le lien d'alerte des modo

Olivier.
Olivier

benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Répondre