IMpossible de mettre le logo [Réglé]
Sur une version 4.0
Créations de Thèmes
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
sch :
Merci Janus. L'erreur était affichée où dans l'administration ? Histoire que ça me serve à l'avenir ?
Bonjour,
dans le module customisation, là ou on change le logo, y avait un texte rouge pale qui disait que l'image était supprimé et qu'il fallait en remettre une.
Le plus simple pour éviter ce genre d'erreur est de passer directement par FTP (perso je désinstalle toujours le module customisation).
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Il faudrait peut-être revoir la doc afin de réexpliquer les choses. C'est une suggestion, pas une critique bien sûr... Car je présume que le module à quand même une utilité.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
. pour quelqu'un qui connait html/css, il n'est pas utile, mais pour les autres...De plus, il est utile et efficace quand le template le permet, ce qui n'est pas le cas ici. Ce thème était une demande particulière qui est devenue contribution et ou le titre était déjà dans le logo que j'ai préféré mettre en background plutôt qu'en logo.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Tu t'apercevra lorsque le site sera en ligne que nous nous sommes permis de modifier le header du thème pour le faire correspondre à notre activité : le judo.
Sinon, bravo pour ce thème quand mêm

Pour le module, je pense qu'effectivement il prendra sa pleine utilité aux grés des versions de PB.
Bonne soirée.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie