Titre du site "Racine"
Sur la page de news
Support des Modules
Venakiel Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Mon site a une page d'accueil perso, mais quand je vais sur la page des news le nom s'affiche comme ci-dessous :
Racine - MonSite
J'aimerais savoir si il était possible de changer en :
News - MonSite
Voilà merci car j'ai les même problème avec les modules que j'ai dupliquer sur base du module news.
blacklorenz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Moi je vois très bien ce que tu veux dire pour ton problème car j'ai exactement le même avec le titre "Racine".
Honnêtement je n'ai pas encore vraiment regardé à ça mais en tous cas cela me dérange aussi.

Je pense que cela vient du fait que la page d'accueil est reprise sur news qui est à la racine mais je ne comprends pas
très bien pourquoi le titre marque "racine".
Besoin d'aide ou d'explication, à bon entendeur / liseur
Édité par blacklorenz Le 12/01/2015 à 15h06
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si vous ajoutez des catégories, racine prendra le nom de la catégorie ou vous vous trouvez
cela dit, en toute logique, le mot racine devrait etre remplaçable pour le multi langue, mais je ne trouve pas le bon fichier
Édité par babsolune Le 12/01/2015 à 16h49
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
babsolune :
c'est le nom de la catégorie dans laquelle vous vous trouvez
si vous ajoutez des catégories, racine prendra le nom de la catégorie ou vous vous trouvez
cela dit, en toute logique, le mot racine devrait etre remplaçable pour le multi langue, mais je ne trouve pas le bon fichier
Bonjour,
je ne suis pas sûre que cela prend le nom de la catégorie, car chez moi elle se nomme "test" mais le site affiche toujours "Racine".
Je pense que cela affiche "Racine" car tout simplement on est à la racine du module qui nous renvois toutes les dernières news de toute les catégories.
Mais le titre de la page est définit dans le PHP, dans notre cas cela semble être dans NewsDisplayCategoryController.class.php via ceci :
Code PHP :
$graphical_environment->set_page_title($this->get_category()->get_name());
Donc suffit de rajouter un petit ternaire qui match "Racine" et remplace Racine par le nom du module et voilà l'accueil du module affichera "News" par exemple à la place de "Racine".
Cordialement, janus57
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Cette modification m'intéresse.
D'après vous, quel serait le code à ajouter dans Controler.class des modules ?
Olivier.
Olivier

Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
je ne suis pas sûre que cela prend le nom de la catégorie, car chez moi elle se nomme "test" mais le site affiche toujours "Racine".
Je pense que cela affiche "Racine" car tout simplement on est à la racine du module qui nous renvois toutes les dernières news de toute les catégories.
Mais le titre de la page est définit dans le PHP, dans notre cas cela semble être dans NewsDisplayCategoryController.class.php via ceci :
Donc suffit de rajouter un petit ternaire qui match "Racine" et remplace Racine par le nom du module et voilà l'accueil du module affichera "News" par exemple à la place de "Racine".
Cordialement, janus57
babsolune :
c'est le nom de la catégorie dans laquelle vous vous trouvez
Bonjour,
Code PHP :
$graphical_environment->set_page_title($this->get_category()->get_name());
Cordialement, janus57
Bonjour,
En faite j'ai aussi remarqué qu'a la ligne 127 de NewsDisplayCategoryController.class.php si on remplace le numéro de la catégorie par le numéro de la catégorie souhaité sa fonctionne :
Code PHP :
$id = AppContext::get_request()->get_getint('id_category', 0);
J'ai remplacé "0" par l'id de ma catégorie à savoir 2 et le nom du site porte le nom de la catégorie que j'ai nommé News.
Du coup sa me met bien News - MonSite
"J'ai juste tester a l'instant pas sur que sa ne pose pas de soucis"
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Vous voulez que je donne la modification ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Dans la prochaine 4.2 ce sera : Racine - News - PHPBoost CMS
Bonsoir ReidLos, moi je serais intéresser s'il te plais
blacklorenz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie