la resolution de probleme des menus vertical et horizontal
mettatron Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Avant il a été comme sa :

j'ai essayé sur le theme de Base de phpboost 4.1, j'ai ajouté au dossier de theme de base un autre dossier (framework).

telecharger le fichier : http://www.4shared.com/rar/ThznLNnPba/framework.html
j'ai ajouté sur global.css de theme ( Base ) :

resultat

bon courage les gas .
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

alors...
dupliquer le framework dans le dossier du theme est utile quand tu veux faire des modif sur la partie html, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple . si tu veux faire une modif dans ce dossier, il faudra réactualiser le cache du site pour voir les changements
j'ai essayé de dl ton framework mais on veut m'obliger à m'inscrire sur le site de telechargement (pas glop) du coup je ne verrai pas le contenu. J'imagine que tu l'as récupéré complet depuis le dossier templates/default, ce qui allourdi inutilement le thème pour un seul fichier utilisé (framework/menus/links/vertical_scrolling.tpl)
modifier un fichier du theme base, c'est s'exposer à perdre ses modif en cas de mise à jour du thème (théme officel), il est préférable de créer une copie du thème base pour faire des modif
le design des menus déroulants, n'est pas un "problème", il est prévu qu'ils puissent être placés au bon vouloir du webmaster ce qu'il est impossible de prévoir. d'ou le design minimaliste et le fait de devoir le modifier pour s'en servir
Enfin, transformer un menu vertical en menu horizontal alors que le menu horizontal existe, où est l'interet ? emplacement vertical => menu vertical, emplacement horizontal => menu horizontal, déroulant ou pas

Si tu veux plus de renseignements, je rappelle qu'il y a une doc, sinon tu peux poser tes questions sur le forum, nous sommes là pour y répondre et serons ravis de t'aider
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie