HomeCustom : last_articles, last_news, last_events [Réglé]
Mettre les derniers articles, news, événements sur le HomeCustom
Créations de Modules
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
Whaouuu !Super boulot les gars

Olivier.
Olivier

babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
BIG BRAVO à tous les deux, j'ai pas assez de membres pour applaudir à la hauteur du travail effectué

mon test vite fait

mon code tpl pour ceux qui ne veulent pas attendre la finalisation de la doc
articles.tpl
Code TPL :
# START articles_items # <hr> <div> <a href="{articles_items.U_ARTICLE}"><p>{articles_items.TITLE}</p></a> <p>{articles_items.DESCRIPTION}... <a href="{articles_items.U_ARTICLE}">[${LangLoader::get_message('read-more', 'common')}]</a></p> <p>${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('the', 'common'))} : {articles_items.DATE}</p> # IF articles_items.C_AUTHOR_DISPLAYED # <p>${LangLoader::get_message('by', 'common')} : <span>{articles_items.PSEUDO}</span></p> # ENDIF # </div> # END articles_items #
news.tpl
Code TPL :
# START news_items # <hr> <div> <a href="{news_items.U_LINK}"><p>{news_items.NAME}</p></a> <p>{news_items.DESCRIPTION}... <a href="{news_items.U_LINK}">[${LangLoader::get_message('read-more', 'common')}]</a></p> <p>${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('the', 'common'))} : {news_items.DATE}</p> # IF news_items.C_AUTHOR_DISPLAYED # <p>${LangLoader::get_message('by', 'common')} : <span>{news_items.PSEUDO}</span></p> # ENDIF # </div> # END news_items #
events..tpl
Code TPL :
# START events_items # <hr> <div> <a href="{events_items.U_LINK}"><p>{events_items.TITLE}</p></a> <p>{events_items.CONTENTS}... <a href="{events_items.U_LINK}">[${LangLoader::get_message('read-more', 'common')}]</a></p> <p>${TextHelper::lowercase_first(LangLoader::get_message('the', 'common'))} : {events_items.START_DATE_FULL}</p> <p>par : <span>{events_items.PSEUDO}</span></p> </div> # END events_items #
J'ai remplacé le texte en dur par les variables de langue pour que ce soit géré dans les autres langues
manque plus qu'un petit affinage des variables de date pour le module news

Encore bravo, bravo et bravo
J'y retourne, j'ai une fessée à mettre à la page d'accueil de mon blog

J'ai dit bravo ?
BRAVO
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
PS : Merci aux contributeurs
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
@jpalbert92 : petite remarque vite fait, dans le tableau des variables.
Citation :USER_LEVEL_CLASS Affiche le niveau de l'auteur {articles_item.USER_LEVEL_CLASS} Administrateur, Modérateur, Membre, Visiteur
Cela affiche de mémoire admin/modo/membre/visiteur comme les class CSS et non "Administrateur, Modérateur, Membre, Visiteur" (cela peu prêter à confusion si tu fait une condition dans le TPL).
Citation :USER_GROUP_COLOR Utilisé pour la class CSS {articles_item.USER_GROUP_COLOR} /
non c'est pas utilisé par la class CSS, cela donne le code héxadécimal de la couleur du group qui a été configuré dans l'administration via le système de groupe.
Sur la partie "Les variables de conditions" si cela n'est pas prévu faut penser à dire que si c'est vrai (par exemple il peu éditer l'article) alors C_EDIT va renvoyer "1".
Et du coup tu peu mettre un lien vers ceci : http://www.phpboost.com/wiki/systeme-de-templates#paragraph_conditions
Comme ça cela évite de re-faire une doc qui a déjà été fait.
Cordialement, janus57
jpalbert92 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Content que cela vous plaise... C'était l'intention !

ElenWii, je vais reprendre le travail de Babsolune pour l'inclure dans la doc car c'est assez complet pour une page de base !

Janus, je vais rectifier ces erreurs, merci de les avoir fait remarqué. J'espère finir la doc avant Jeudi car je perd ma connection pendant 4/5 jours donc on verra bien où j'en serais. Et je ne savais pas qu'il exister une doc sur les conditions je vais très vite faire le lien ça m'évitera de m'étaler sur le sujet.
Jpa92, don't panik !
Because I need a signature... You were supposed to know ! 

jpalbert92 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je fais juste une petite apparition pour vous prévenir que je n'ai pas oublier, il faut bien que je finisse la doc mais ça ne sera pas d'aussi tôt la j'ai eut les ccf et mes examens (les écrits) arrivent alors je reprendrais quand j'aurai fini ! Désolé de ce désagrément ne m'en voulait pas trop
Juste histoire de vous tenir au courant !
Jpa92, don't panik !
Because I need a signature... You were supposed to know ! 

-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :
AND (published = 1 OR (published = 2 AND publishing_start_date < :timestamp_now AND (publishing_end_date > :timestamp_now OR publishing_end_date = 0)))
devient
Code PHP :
WHERE (published = 1 OR (published = 2 AND publishing_start_date < :timestamp_now AND (publishing_end_date > :timestamp_now OR publishing_end_date = 0)))
pas testé avec un article différé
N'étant pas développeur, est-ce que mon remplacement est correct ?
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement

Sinon oui ça m'a l'air pas mal, il faut que ce soit la même chose que pour récupérer les catégories d'articles dans le module articles.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ok merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie