problème d'envoie de mail quand loguer
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Reprise du message précédent
Bonjour styck007,Ton thème ne me semble pas très compliqué, la conversion ne devrait pas être longue.
As tu essayé de suivre le tuto pour passer en V4.0 (le plus simple niveau thème) ?
ElenWii
Visiteur
Boosteur Inactif
Oui et je ne suis pas obliger de faire pareil ,le hic ,c'est que l'update en V4 me fais une erreur dans la BDD ,si je remonte d'un niveau en 4.1 le problème disparait et en plus je ne suis pas obliger de refaire la page de contact puisque elle est configurable avec d'autre champs ,le bémol c'est que j'ai beaucoup d'utilisateur avec de vieux navigateur et c'est mega incompatible ,apparemment a cause de 'flex' ,il faudrait que je vire 'flex' d'u theme de base mais je n'y connais pas grand chose ,si tu a le theme de base (ou autre ) sans flex je suis preneur et j'update en V4.1 ...
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
le bémol c'est que j'ai beaucoup d'utilisateur avec de vieux navigateur et c'est mega incompatible ,apparemment a cause de 'flex' ,il faudrait que je vire 'flex' d'u theme de base mais je n'y connais pas grand chose ,si tu a le theme de base (ou autre ) sans flex je suis preneur et j'update en V4.1 ...
@ElenWii t'a donné la solution pour enlever les flex, temps : 2 minutes.
Cordialement, janus57
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Par contre, je maintiens que le mieux c'est de mettre à jour le navigateur. (et pas que pour les flexbox)
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour l'instant ,je me suis débrouillé en installant phpmailer et en modifiant contact.php sur la V3 ,mais le patch sans flex serais indispensable sur la 4.1 pour migrer car on ne peut pas éviter les les 10 à 15% de visiteur avec de vieux navigateur ... source de mon google analytique
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Ce n'est pas parce que 20% de personnes utilisent un navigateur obsolète que l'on doit forcement maintenir la compatibilité.
Tu peux dans un premier temps, mettre un message d'avertissement pour les vieux navigateurs. Et dans un second temps tu retire la compatibilité.
IE8/9 sont vraiment très penible car beaucoup de propriété CSS ne sont pas applicable. Cela oblige à utiliser du JS ou autre.
ElenWii
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie