Futur "repository" de PHPBoost ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
déjà désolé si c'est la mauvaise section (ou si elle n'est pas appropriée).
Alors vu que "google code" va fermer ces portes en 2016 (janvier), vers quel site le projet va être migré ?
Github ? sourceforge ? bitbucket ?
Je sais que sa ferme pas demain, néanmoins je pense qu'il serait intéressant de déjà se poser la question, perso je verrais bien le projet sur github vu que cette plateforme regroupe beaucoup de projets OpenSource.
Cordialement, janus57
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso j'ai encore jamais utilisé ce genre de site, néanmoins 80% des projets OpenSource que je connais/utilise sont sur GitHub.
Et effectivement le site GitHub semble relativement complet (sourceforge aussi est relativement complet à première vu).
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
une date de prévu
?Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
C'est pas trop pressé non plus.
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Sf est par moment très très lent (pull, download, .., c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais abandonné) par exemple, Bitbucket je n'ai jamais trop utilisé.
Vous allez donc passer à du Git étant donné que GitHub ne propoose pas de Mercurial ?
Tous les commits vont-ils suivre ? Peut-être est-ce l'occasion de faire un peu de ménage dans tout cela et de gagner du poids, les versions 3 et 4.0 ne sont plus forcément très utiles dans nos DD, quand on voit la place que ça prend (au moins 1Go..)
Édité par Dramaturge Le 13/03/2015 à 17h49
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
julienseth78 :
Pas encore.
non c’était juste pour savoir

Citation :
Tous les commits vont-ils suivre ? Peut-être est-ce l'occasion de faire un peu de ménage dans tout cela et de gagner du poids, les versions 3 et 4.0 ne sont plus forcément très utiles dans nos DD, quand on voit la place que ça prend (au moins 1Go..)
google a mis un outils de conversion en place il me semble, sinon de toute façons github est limité à 1Go (ou 2 je sais plus) par repo, donc il risque forcément d'y avoir un petit ménage.
Pour info BitBucket est limité à 1Go soft et 2Go hard mais surtout propose des dépôts privé, illimté et gratuit (dans la limite de 5users), c'est pas utile à PHPBoost, mais si on souhaite avoir un dépôts privé sans payer y a BitBucket sinon y a GitHub.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie