demande d'aide
modifier le nom qui s'affiche sur l'onglet
Créations de Modules
equipassion Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est généré automatiquement de la façons suivante (Preuve : http://demo.phpboost.com) :
Citation :
Titre de la page (ou module) - nom du site
Titre de la page (ou module) - nom du site
Ici visiblement vous n'avez tout simplement pas renseigner le nom du site, ou du moins il est pas passé (au passage vous n'avez pas fait la MAJ 4.1.4 qui présente des correctifs de sécurité).
P.S. c'est pas gentil le petit "Boosté par EQUI-Passion" dans le footer de votre site

P.S.2 perso tous les site qui détourne le "Boosté par" de cette façons (car pour pourrais très bien écrire "Crée par EQUI-Passion, boosté par PHPBoost"), je les aide pas/plus car c'est "dégueulasse" pour les dev's qui on bosser sur PHPBoost depuis sa création.
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
janus57 :
P.S. c'est pas gentil le petit "Boosté par EQUI-Passion" dans le footer de votre site
P.S.2 perso tous les site qui détourne le "Boosté par" de cette façons (car pour pourrais très bien écrire "Crée par EQUI-Passion, boosté par PHPBoost"), je les aide pas/plus car c'est "dégueulasse" pour les dev's qui on bosser sur PHPBoost depuis sa création.
Cordialement, janus57

Cordialement, janus57
à noter que le lien renvoie quand même vers phpboost

pour régler le problème de titre, à savoir le déclarer dans l'administration pour qu'il apparaisse dans l'onglet mais pas sur la page (puisqu'il est ici intégré en tant qu'image dans le logo), il suffit de déclarer le div#site-name-container (dans le fichier design.css) avec un margin-top négatif et conséquent, par exemple -10000px
Édité par babsolune Le 23/03/2015 à 17h59
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
babsolune :
à noter que le lien renvoie quand même vers phpboost 

Yep mais c'est pas une raison pour dire que le CMS a été fait par le site (ce qui est pour moi la définition de "Boosté par EQUI-Passion") pour ensuite renvoyer vers le lien du CMS (je sais pas comment google réagit à ce genre de choses).
babsolune :
pour régler le problème de titre, à savoir le déclarer ans l'administration pour qu'il apparaisse dans l'onglet mais pas sur la page (puisqu'il est ici intégré en tant qu'image dans le logo), il suffit de déclarer le div#site-name-container (dans le fichier design.css) avec un margin-top négatif et conséquent, par exemple -10000px
Hum le problème initiale ici est le fait dans dans le <title> HTML le nom du site n'apparait pas.
Exemple si je vais sur son forum :
Du coup je vois pas comment tu peu régler ça avec du CSS, pour moi clairement comme indiqué au premier post y a un problème avec le nom du site qui soit n'a pas été enregistré correctement, soit a été touché en BDD, soit n'a pas correctement été mis en cache soit je sais pas.
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
soit je sais pas.
...laisser le titre vide dans l'admin en déclarant un simple espace
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
babsolune :
Citation :
soit je sais pas.
Bonjour,
Ah sa passe le regex de validation ça ?
Après test cela passe effectivement le regex de validation (je pensais que non, mais visiblement c'est plutôt oui
EDIT :
Visiblement la personne qui a commencé ce topic a préféré mettre un "title" en dur dans le TPL pour nuire à son référencement.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 25/03/2015 à 04h48
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie