Message d'erreur Firebug aléatoire sur le forum PHPBoost [Réglé]
Error: Permission denied to access property 'toString'
Support des Modules
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Il m'arrive de façon fréquente et aléatoire d'avoir ce message Firebug lors de ma navigation dans le forum de PHPBoost
Citation :
Error: Permission denied to access property 'toString'
Je suis connecté en temps que membre.
Si je rafraîchi la page, l'erreur disparaît puis revient lors des navigations.
Ma configuration : Ubuntu 14.10, (Linux 3.16.0-33-generic, KDE 4.14.1) FF 36.0.4, FireBug 2.0.8
Olivier.
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tu peu ignorer ce message d'erreur, il est généré pas les pub qui sont en flash, si tu veux résoudre le problème tu peu toujours ouvrir un rapport de bug chez adobe, il était censé être corrigé, mais visiblement c'est pas le cas.
MAis après un peu plus de recherche, pour corriger définitivement ce problème de flash faut créer un fichier crossdomain.xml et y placer :
Code XML :
<cross-domain-policy> <site-control permitted-cross-domain-policies="all"/> <allow-access-from domain="*" /> <allow-http-request-headers-from domain="*" headers="*"/> </cross-domain-policy>
Cf : https://www.adobe.com/devnet/articles/crossdomain_policy_file_spec.html + http://community.createjs.com/discussions/soundjs/136-fix-for-permission-denied-to-access-property-tostring
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Ah ben si je m'attendais à une réponse aussi précise !
Messieurs les Dev's et admin's : à vous de jouer puisque je rencontre ce problème sur notre site préféré

À moins que je ne sois le seul à le rencontrer

Olivier.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
olivierb :
Bonjour Janus,
Messieurs les Dev's et admin's : à vous de jouer puisque je rencontre ce problème sur notre site préféré
Olivier.

Olivier.
Bonjour,
non je pense que tu es le seule a avoir ton firebug allumé en permanence et à manger les ressources de ton PC =)
Perso j'ai firebug de désactivé, mais si je l'active effectivement les pubs en flash vont me balancer la même erreur que toi, donc j'ai juste a désactivé firebug et le problème est "résolu" dans le sens ou cela ne gène en rien le visiteur "lambda" ou même le visiteur "pro" car on laisse jamais un outils de débug allumé 24/7/365 jours sauf si on a un super PC de la mort et que l'on peu de permettre de débug chaque page web.
Perso j'ai plus de 150 onglets d"ouvert dans firefox (flemme de faire le ménage donc ça s'accumule), sachant que le débug firebug et surtout le JavaScript peu très vite consommé firebug est désactivé en permanence chez moi, je l'active uniquement quand j'en ai besoin.
Mon dernier debug JavaScript m'a fait monter firefox à 2Go de RAM, car j'avais +3500 lignes de débug JavaScript (déjà que je suis pas bon en JS comme ça)...
Cordialement, janus57
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Des fois, je ne réfléchi pas trop

Merci Janus.
Olivier

-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
olivierb :
Ah ben vu comme, je viens de désactiver Firebug et ma navigation s'en ressent beaucoup mieux.
Merci Janus.

Merci Janus.
Bonjour,
firebug est un outils d'aide/debug il est pas censé être activé 24/7, c'est pas un adblock qui lui est utile activé 24/7.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie