OVH, Phpboost et PHP 5.4 et plus
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
"Certains de vos sites utilisent une version obsolète de PHP. Nous vous conseillons donc de migrer vers une version plus récente,
idéalement PHP 5.5 ou 5.6."
J'ai bien bien essayé de placer le fichier .ovhconfig à la racine du site avec Phpboost comme demandé, mais j'obtiens beaucoup, vraiment beaucoup d'erreur de ce type :
Suggestion : Declaration of File::write() should be compatible with FileSystemElement::write() dans le fichier /home/ufolepgu/www/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 48
Suggestion : Non-static method SHA256::hash() should not be called statically dans le fichier /home/ufolepgu/www/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 1176
Suggestion : Non-static method SHA256::compute() should not be called statically dans le fichier /home/ufolepgu/www/kernel/framework/lib/sha256.class.php à la ligne 183
Suggestion : Non-static method SHA256::sum() should not be called statically dans le fichier /home/ufolepgu/www/kernel/framework/lib/sha256.class.php à la ligne 306
Suggestion : Non-static method SHA256::sum() should not be called statically dans le fichier /home/ufolepgu/www/kernel/framework/lib/sha256.class.php à la ligne 307
Et là je n'ai pris qu'un échantillon !
Mon Phpboost semble tourner actuellement sous PHP 4.4.9. Il y a t-il un moyen simple de forcer Phpboost à utiliser une autre version de PHP plus récente comme la 5.4 par exemple, si oui comment ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
la V4.1 (normalement la V4.0 aussi) de PHPBoost fonctionne très bien en PHP 5.4+
Par contre la V3 ne peu fonctionne que jusqu'à PHP 5.2 actuellement pour diverses raisons.
Cependant j'ai une V3 de PHPBoost que j'ai modifier pour tourner sous PHP 5.6, j'ai fait juste des tests sommaire, mais cela semble passer sans problème majeurs, faut juste que je trouve le temps de poster le tout.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie