Module Metier de Guilde
scromx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
) pour ma guilde, mes voila je m'y connais pas vraiment en Php et Mysql et j'aurai souhaitais creer une Page qui regroupe les metier des membres sur une page. Car pour le moment il on des champs dans la Page de profil, mes j'aurai souhaitais faire comme un Annuaire ?Exemple de page :
Forestier
Personne ne Pratique ce Metier pour le Moment !
Herboriste
Scromx est de Niveaux 100
ETC
( Nom du Personnage dans Champs Membres )
( Nom du Personnage avec un Lien en MP )
( Metier Dans Champs Membre, Menu Deroulant)
( Niveau du Metier dans Champs Membre, Texte Chiffre )
Savoir si il serait possible aussi de les ranger Dans la Categorie et Par Niveau ?
J'aurai Souhaitais savoir Si il etait Possible de trouver quelqu'un pour m'aider a realiser ce Module ?
Je vous remercie d'avance.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso je dé-conseil de commencer un site sur la V3 qui n'est plus maintenu par l'équipe de PHPBoost.
Je dé-conseil également d'essayer de créer un module avec pas/peu de connaissance PHP/MySQL/OO/MVC, il serait plus "sage" d'utiliser un script existant qui fait ce genre de chose et d'essayer de l'intégrer à PHPBoost (c'est sans doute plus rapide et moins compliqué).
Cordialement, janus57
scromx Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
janus57 :
Bonjour,
perso je dé-conseil de commencer un site sur la V3 qui n'est plus maintenu par l'équipe de PHPBoost.
Je dé-conseil également d'essayer de créer un module avec pas/peu de connaissance PHP/MySQL/OO/MVC, il serait plus "sage" d'utiliser un script existant qui fait ce genre de chose et d'essayer de l'intégrer à PHPBoost (c'est sans doute plus rapide et moins compliqué).
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
Par rapport a mon theme qui ne marche que sur Phpboost 3, ensuite j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a realisser un Module de ce genre. je te remercie quand meme Janus
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si ce n'est que le thème qui te bloque pour passer à la V4.1, il y a des tutos pour faire la conversion et ainsi profiter des performances et amélioration de la dernière version.
Migrer-un-theme-vers-une-nouvelle-version
En cas de besoin, nous pouvons t'aider dans la migration.
ElenWii
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
scromx :
Par rapport a mon theme qui ne marche que sur Phpboost 3, ensuite j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a realisser un Module de ce genre. je te remercie quand meme Janus 

Bonjour,
pour le thème c'est pas un problème, comme l'a dit @ElenWii il y a des tutos de conversion pour passer en V4.0 et en V4.1
Sinon pour le module cela ne change rien à ma réponse, tu demande la création d'un module sur demande/mesure ce qui est impossible à réaliser depuis "0" car il n'y a pas de dev's disponible (la communauté n'est pas assez grande pour ce genre de demande), voilà pourquoi il est plus simple d'utiliser un script existant et de l'adapter.
Sinon pour infos un module sur demande/mesure à un dev pro c'est entre 300€ et 500€
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie