problème avec Android
Visiteur
Boosteur Inactif
Je sais viens vous faire part de beaucoup de problèmes en ce moment

Avec mon smartphone sous Android 5 (même problème avec la version 4.4) quand je poste un message sur le forum officiel, je suis renvoyé vers une page avec seulement le champs de texte et la barre bbcode, ainsi qu'un message "Vous devez remplir tous les champs requis !". Je suis alors obligé de retaper mon message et là il part correctement.
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Olivier
Edit : depuis mon Ubuntu FF : Il semble que depuis mon Android, la réponse à un message fonctionne.
Je vais tester la création d'un message sur le forum
Édité par olivierb Le 06/05/2015 à 13h00
Olivier

janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avec chrome sous android je suppose ?
Cela le fait aussi sur le forum officiel ? En wifi ou EDGE/3G/4G ?
Cordialement, janus57
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
Création d'un message de test depuis mon Android 4.4 chrome
Olivier
edit : depuis mon Ubuntu :
Lors de la validation du message depuis l'Android, je dois faire descendre la fenêtre jusqu'à faire apparaître une deuxième fois le bouton "Envoyer". En cliquant dessus le message part sans aucun problème.
Olivier
edit : depuis mon Ubuntu :
Lors de la validation du message depuis l'Android, je dois faire descendre la fenêtre jusqu'à faire apparaître une deuxième fois le bouton "Envoyer". En cliquant dessus le message part sans aucun problème.
Édité par olivierb Le 06/05/2015 à 13h06
Olivier

Visiteur
Boosteur Inactif
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible de tester avec firefox ?
Car je sais que chrome sur mobile a certains mécanisme en plus par rapport à chrome sur PC, mécanisme qui fait que chrome contact des serveur google alors que firefox lui à 0 intermédiaire sur mobile.
Donc si le problème n'est pas présent avec firefox mobile faudra désactiver ces mécanismes dans chrome mobile.
Si le problème est présent sur les 2 va falloir faire un test avec le site de démo pour reproduire, mais vu que cela se passe côté navigateur ou côté site en lui même (hors PHPBoost à priori) je vois pas trop de solutions qui pourrait être appliqué à PHPBoost lui même.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
Edit: J'ai exactement eu le même soucis.
Édité par Visiteur Le 06/05/2015 à 13h34
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso j'ai pas de android 4.4 ou supérieur sous la main, mon téléphone est sous android 4.0.4 et j'ai jamais eu ce genre de problème en postant en wifi/EDGE/3G/3G+/H+ et en utilisant toujours firefox.
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
julienseth78
Visiteur
Boosteur Inactif
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Personnellement je suis également sur Android 5.0.1 et Google Chrome je post ce message depuis mon mobile et aucun soucis particulier.
Benji
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
julienseth78 :
Ca serait pas parce que tu es logué en même temps sur le site officiel sur un pc et sur ton mobile par hasard ?
julienseth78
julienseth78
Bonjour,
je confirme ce diagnostique, j'ai réussit à le reproduire malgré moi, j'avais oublié de quitté une page PHPBoost sur un autre PC, du coup sur mon PC habituel j'avais le même message, là je viens de fermer la page sur le second PC et 0 problème, donc c'est simplement que les sessions était en conflit/mélangé entre les 2 PC (sur le même réseau LAN et avec la même IP publique, mais surement pas le même cookie de session).
Et comme les membres des groupe PHPBoost ont accès à la shoutboox interne qui fait une actualisation automatique le mélange de session est garantie.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie