Problème publication des news [Réglé]
Lire la suite et condensé
Support Général
Bartholome11 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai fait les dernières mises à jour, thème "United colors" et la dernière version du phpboost (correction de bugs)...
Depuis lors, quand je poste une news, la personnalisation du condensé en-dessous du bloc principal ne s'affiche plus, donc, on ne peut plus rien y mettre....
Lorsque l'on clique sur "Personnaliser le nom de la news dans l'url", normalement un petit bloc que l'on peut remplir à sa guise devrait s'afficher... ce n'est pas le cas...
Et le "lire la suite" lorsqu'on affiche sa news en page d'accueil n'a plus de lien... le nom s'affiche bien, mais il n'y a pas de lien...
Merci d'avance...
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
de mon côté j'ai 0 problème avec ce thème sur le site de démo.
Vous n'auriez pas mis quelques chose qui importe sauvagement du jQuery sur votre site ?
Possible d'avoir un lien + compte pour tester ?
Car sur le site de démo cela fonctionne à 100% (http://demo.phpboost.com).
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
D'ailleurs, depuis lors, j'ai remarqué d'autres problèmes mais avec les articles... lorsqu'on sélectionne une page dans la liste déroulante, lors de la sélection de celle-ci, la page ne s'affiche pas, elle reste sur la première...
Bizarrement, je n'avais eu aucun problème auparavant... c'est depuis la dernière mise à jour du phpboost dirait-on...
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
vous faite bien les MAJs du noyau en mode binaire ?

Car les MAJ PHPBoost n'y sont pour rien, pour preuve cela fonctionne sans problème sur le site de démo qui est à jour.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
C'est un conflit php suite à un lecteur mp3 que j'avais installé en page d'accueil, en menu central haut qui faisait conflit avec le fait d'agrandir la fenêtre où l'on indiquait le texte condensé !
Enfin, si tu suis pas, je me comprends !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ca arrive souvent lorsqu'on met plusieurs widgets avec des scripts différents sur une même page...
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme dit dans mon message #2 :
Citation :
Vous n'auriez pas mis quelques chose qui importe sauvagement du jQuery sur votre site ?
Sinon y a un player mp3 sur PHPBoost par défaut.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Oui en effet, le player phpboost existe mais celui que j'utilise peut contenir autant de Mp3 que l'on veut. On y voit également l'entièreté des morceaux dans une playlist et est à l'écran de bonne présentation...
Pour ce qui est de ton deuxième commentaire, je n'avais pas trop bien saisi que l'on parlait finalement de la même chose...
Mais voilà... c'est réglé... il me suffit de mettre le lecteur dans une autre page ou dans un menu...
Merci pour ton aide...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie