Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... [Réglé]
MàJ 4.0 to 4.1
Support Général
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je n'avais pas vu votre Edit !Je test ça de suite alors !
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
J'ai téléchargé la version 4.1 que j'upload sur mon FTP au même endroit que ma version 4.0 actuelle
J'ai téléchargé le Pack de mise à jour 4.0 vers 4.1 contenant un dossier update que j'uploaderais au même endroit
Je me rends que http://nomadguild.com/FFXIV/update/ et je suis les instructions (en gros suivant suivant si tout est en vert)
Une fois le processus terminé, je supprime les dossier install et update de mon FTP et je supprime mon thème 4.0 pour en réinstaller un 4.1 ultérieurement.
J'ai bon?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation :
Une fois le processus terminé, je supprime les dossier install et update de mon FTP et je supprime mon thème 4.0 pour en réinstaller un 4.1 ultérieurement.
J'ai bon?
J'ai bon?
rectification :
Une fois la migration finit le dossier install dégage effectivement, le dossier update je conseil de faire une copie en local (car y a des logs de migration dedans normalement).
Une fois la migration finit il faut aller dans l'administration et c'est dans l'administration qu'on dégage les vieux thème (jamais au grand jamais les supprimer via FTP car ils seront encore inscrit dans la BDD et là sa va tout planter de nouveau).
Cordialement, janus57
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
EDIT !
Je réessaie en repartant de zéro.
Édité par Hiro Le 06/06/2015 à 17h57
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Je me dirige ensuite du coté des thèmes pour désinstaller mon thème V4.0, j'ai de nouveau la page "Sorry..." de même sur la configuration générale.
Voici les erreurs :
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
C'est le thème oxygen 4.0 (je sais même si y a une version 4.1 :s) ?
Si oui, sur le FTP, y a t'il un dossier /lang dans le thème oxygen ?
Si y a pas de dossier suffit de le créer (/lang/french), puis de copier le desc.ini dans /lang/franch puis là normalement il sera possible de le virer.
Si vraiment vous avez du mal vous pouvez me créer un accès FTP temporaire et un compte et m'envoyer le tout en MP.
Cordialement,janus57
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Une seconde erreur est apparue cependant :
Citation :Fatale : frame.tpl
[0] /kernel/framework/io/template/loader/FileTemplateLoader.class.php:290 - FileTemplateLoader->generate_cache_file()
[1] /kernel/framework/io/template/renderer/DefaultTemplateRenderer.class.php:73 - FileTemplateLoader->get_cache_file_path()
[2] /kernel/framework/io/template/renderer/DefaultTemplateRenderer.class.php:53 - DefaultTemplateRenderer->parse(FileTemplateLoader, DefaultTemplateData)
[3] /kernel/framework/io/template/AbstractTemplate.class.php:146 - DefaultTemplateRenderer->render(DefaultTemplateData, FileTemplateLoader)
[4] /kernel/framework/io/template/FileTemplate.class.php:75 - AbstractTemplate->render()
[5] /kernel/framework/io/template/AbstractTemplate.class.php:154 - FileTemplate->render()
[6] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:142 - AbstractTemplate->display()
[7] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:113 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_page(FileTemplate)
[8] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:60 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display(string)
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:88 - AbstractResponse->send()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:59 - UrlControllerMapper->do_call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:67 - UrlControllerMapper->call()
[12] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:43 - Dispatcher->dispatch()
[13] /index.php:35 - DispatchManager::dispatch(array)
[URL] /FFXIV/
Je vais créer un fichier desc.ini avec ce que j'ai trouvé ici : http://www.phpboost.com/wiki/structure-d-un-theme
Édité par Hiro Le 06/06/2015 à 21h05
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pas grave il faut juste que cela ressemble à un thème en V4.1 pour pouvoir le désinstaller, il suffit donc de créer ce qu'il manque (même si les fichiers sont vide) puis de la désactiver->supprimer
Cordialement, janus57
Hiro Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Merci en tous cas d'avoir consacré autant de temps pour m'aider et m'aiguiller
.Bon week end, promis je ne t'embêterais plus... d'ici le week end prochain.

Cordialement, Hiro.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie