rendre une adresse mail cliquable [Réglé]
genre mailto
Créations de Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
je fais des efforts mais je suis décidément fâché avec le code
j'ai fait une boite de contenu colonne gauche pour mettre des contacts et que les adresses mail ouvrent directement le logiciel de courrier de l'internaute
ben rien à faire donc ...... forum que veux tu que je te dise moi pffff c'est pourtant simple mais je nage voila mon bout de code
avec les balises code=htlm et bien sur /code avec les crochets qui vont bien
fonctionne pas un peu d'aide ?!!
cordialement
pat
Édité par patgame Le 20/07/2015 à 14h27
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
normalement c'est bine ça, cependant je dé-conseil très fortement son usage car c'est comme ça que les spammeur collecte des adresse.
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
c'était simplement pour faciliter la vie des internautes bcp sont très fâché avec l'(informatique donc cliquer sur l'adresse c'est simple et efficace mais bon ... on ne peut pas tout avoir...
Édité par patgame Le 20/07/2015 à 14h40
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
patgame :
ok merci a toi je la mets en dur normal quoi
Bonjour,
pareil es robots vont la prendre, en général c'est pour ça que l'on propose un formulaire de contact (surtout que celui de la V4.1 a été grandement amélioré).
Dans ce cas si c'est pour mettre une adresse en "dur" autant la mettre cliquable cela revient au même que non cliquable.
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
patgame :merde j'ai pas vu le formulaire pfff possible de le mettre en mini dans une colonne ?
Bonjour,
pas à ma connaissance, le module de contact intégré à PHPBoost de base est toujours à cette adresse : http://demo.phpboost.com/contact/
Et en V4.1 on peu ajouter des champs, ajouter un suivie envoyer une copie etc…
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
ok ol fauit donc faire une boite de contenu avec cette adresse le but de la manoeuvre c'est que se soit extremement visible pour l'internaute qui veut rentrer en contact avec le club
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie