commentaire entete depage du guestbook
transforme pour l'occasion en boite a idees
Créations de Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
" c'est içi que vous pouvez faire vos suggstions d'amélioration, de services supplémentaires, de rubriques supplémentaire ou en moins
bref c'est une boite à idées régulièrement lues et on vous répond"
ce type de texte entre boite à idées et édition du message voir photo ou je mets ce texte ?
merci
amicalement
pat
Édité par patgame Le 29/07/2015 à 22h24
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre olivierb
- Inscrit le : 07/02/2014
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Apparemment, ce texte est présent dans langfrenchmain.php ligne 82 et la modification se portera sur l'ensemble du site.
Il va donc falloir ajouter manuellement ce texte, mais dans quel fichier ?
Je suis certain que quelqu'un te trouvera la solution

Olivier.
Olivier


j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Voir le profil du membre j1.seth
- Inscrit le : 01/09/2008
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
auparavant je mets le template ds mon theme ok c parti
merci a tous
pat
ps: que l'on se comprenne bien je mets template du guestbook ds mon theme ( n'importe ou ds mon theme ou un dossier particulier)
Édité par patgame Le 04/08/2015 à 18h45
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Voir le profil du membre babsolune
- Inscrit le : 16/05/2008
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
maintenant ok template du module guestbook mis ds module de mon template mais...
je mets texte que je veux ou ?? il y a 3 fichiers
cordialement
pat
Édité par patgame Le 04/08/2015 à 19h39
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
le module "guestbook" n'a que 2 fichiers TPL (en V4.1) : GuestbookController.tpl + GuestbookModuleMiniMenu.tpl
GuestbookModuleMiniMenu.tpl => comme sont nom l'indique c'est le "mini menu", donc celui qui s'afiche sur le site via la gestion des menus, donc c'est pas celui-ci.
Donc il reste plus que ce fichier : GuestbookController.tpl
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
c'est pas un truc comme echo ?
cdlt
Édité par patgame Le 05/08/2015 à 03h18
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
dans les TPL y a pas ou peu de PHP, souvent c'est 95% de HTML, suffit "juste" de trouver la bonne position (ici je dirais au dessus du # INCLUDE FORM #).
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
fonctionne pas! snif pourtant je fais des efforts
<html>
echo "<center>blabla</center>";
</html>
# INCLUDE FORM #
tu peux me dire quoi
cdlt
pat
Édité par patgame Le 06/08/2015 à 17h11
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Voir le profil du membre j1.seth
- Inscrit le : 01/09/2008
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Ecris juste "blabla"...
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
remarques j'ai peut etre fait une connerie je reprends le process
j'ai mis le module guestbook ds mon template(underline) dans module puis ds template du module guestbook(toujours dans mon template underline) j'ai fait la transformatio sur le fichier que tu m''as indiqué GuestbookController.tpl
chercher l'erreur ?
mais j'ai un doute car ce texte doit apparaitre dans la boite de dialogue sur le site ce serait pas le mini tpl ?? voir post plus haut avec l'image ??
cdlt
pat
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Voir le profil du membre janus57
- Inscrit le : 07/12/2007
- Groupes :
-
Equipe Assistance
faut pas mettre le module en entier.
Cf : http://www.phpboost.com/wiki/personnalisation-des-modules-ou-de-framework#paragraph_les-modules
Cordialement, janus57
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre patgame
- Inscrit le : 03/09/2009
- Site internet
- Groupes :
nickel comme d'hab conseil judicieux et petit cours privé je t'en remercie
pat
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Voir le profil du membre olivierb
- Inscrit le : 07/02/2014
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
J'ai hâte de pouvoir "Liker" tous ces commentaires

Cordialement,
Olivier.
Olivier


Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
