Présentation de Toshy
Toshy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
- Groupes :
Je traine depuis deux jours sur les forums en postant sans me présenter donc il faut bien que je finisse par passer ici pour le faire.
Donc je me présente Pierre. J'ai 20 ans et je suis passionné d'informatique et plus précisément par la programmation depuis quelques années déjà (bientôt dix ans quand on y pense
).J'ai découvert PHPBoost y a maintenant 6 ans (quelques jours avant la sortie de la version 3.0 si mes souvenirs sont bon) et j'ai fait un passage très très rapide dans l'équipe du projet (d'abord l'équipe développement Annexe puis développement de module), mais je m'en étais très vite retiré par manque de temps et de compétences à l'époque.
Je n'ai jamais utilisé PHPBoost sur un site en production mais je suis le projet de loin depuis que j'ai quitté l'équipe.
J'ai entre temps pris part pendant quelques temps au développement du CMS SoftBB jusqu'à l'arrêt du développement il y a quelques années.
Je tiens depuis quelques années un blog sur la programmation et l'administration système. Le blog est développé en Symfony2 et j'y parle notamment de mes outils de prédilection du moment : PHP, Symfony2, Docker, Composer, Gitlab. Vous pouvez le visiter à l'adresse: http://www.toshy.net/
Sinon niveau programmation, je marche surtout par défie, en me lançant dans le développement d'outil qui n'ont pas forcément d'intérêt direct pour moi mais plutôt un intérêt technologique ou pour d'autres utilisateurs.
Voilà pour aujourd'hui,
Et merci pour votre accueil dans cette communauté sympathique.
Édité par Toshy Le 06/08/2015 à 23h49
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
J'ai l'impression que tes compétences sont assez importantes vu les sujets que j'ai observé.
A bientôt
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie