Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request... [Réglé]
FleuryK Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Cela fait longtemps que j'ai pas eu de souci avec PHPBoost mais aujourd'hui, j'ai un souci.
Je voulais vérifier s'il n'y avait pas de mise à jour ou autres sur mon site http://playerradioforims.v-info.info/
Donc pour vérifier ceci je me connecte mais aussitôt après la connexion j'ai ce message "Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...". Et là je peux plus rien faire.
Lors de mon dernier passage, il y a eu chez mon hébergeur une migration. Est-ce que cela pourrait venir d'ici ?
Avant ma connexion, j'ai modifié (à cause de cette migration) le fichier de configuration car le nom d'utilisateur MySQL ainsi que le mot de passe ne correspondait plus. Ca à refonctionné mais comme j'ai dit un peu plus haut, je veux me connecter et bim, message "Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request...".
Je mets ci-dessous les 5 dernières lignes du fichier /cache/error.log :
Code TEXT :
[0] /kernel/framework/io/http/HTTPResponseCustom.class.php:149<br />[0] /kernel/framework/io/http/HTTPResponseCustom.class.php:149 - ob_end_clean()<br />[1] /kernel/framework/core/error/ExceptionHandler.class.php:58 - HTTPResponseCustom->clean_output()<br />[2] /kernel/framework/core/error/ExceptionHandler.class.php:113 - ExceptionHandler->clean_output_buffer()<br />[3] /kernel/framework/core/error/ExceptionHandler.class.php:75 - ExceptionHandler->send_response(ErrorController)<br />[4] /kernel/framework/core/error/ExceptionHandler.class.php:52 - ExceptionHandler->display()<br />[5] Internal: - ExceptionHandler->handle(IOException)<br />[URL] /stats/stats.php?lang=1 2015-08-12 17:58:42 256 Can't open the file for creating / writing : ../cache/CacheManager-kernel-unread-contributions.data [0] /kernel/framework/io/filesystem/File.class.php:288 - File->check_file_descriptor(string)<br />[1] /kernel/framework/io/data/store/FileSystemDataStore.class.php:85 - File->open(int)<br />[2] /kernel/framework/io/da
Si vous avez une solution à ce souci ...
Cordialement.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
visiblement un problème d'écriture dans le cache, donc il faut vérifier les droits + dossiers cache.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
J'ai mis le dossier cache en 777 rien ne change, toujours cette erreur et le fichier /cache/error.log est vide.
Cordialement.
Édité par FleuryK Le 12/08/2015 à 18h41
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
regarder donc avec votre hébergeur l'erreur est relativement claire elle :
Citation :
Can't open the file for creating / writing : ../cache/
Can't open the file for creating / writing : ../cache/
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Depuis mon dernier passage, le bug est résolu.
Je pense que cela venait d'un manque d'espace disque sur mon serveur.
Sujet résolu.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie