Module LastConnect [Réglé]
zespirit Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre zespirit
- Inscrit le : 23/10/2014
- Groupes :
J'ai pu découvrir avec joie ce module qui répond à mes attentes.
J'aimerais simplement y apporter une petite modification : l'intégrer au forum, et non à l'intégralité du site.
J'ai bien essayé de copier la partie du fichier tpl dans celui du forum, mais ca ne m'affiche que le texte du menu LastConnect, mais pas la liste des membres. Faut-il intégrer le fichier php quelque part ?
En définitive, comment faire ?
Merci d'avance.
Édité par zespirit Le 09/10/2015 à 20h37
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Voir le profil du membre babsolune
- Inscrit le : 16/05/2008
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tu te rends dans l'admin des menus
tu cliques sur le bouton "editer" de ton menu
tu descends à la rubrique filtre et tu choisi forum dans le premier input
zespirit Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Voir le profil du membre zespirit
- Inscrit le : 23/10/2014
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
