Autorisation sur le dossier pages
Visiteur
Boosteur Inactif
en essayons de créer des pages, j'obtiens un message d'erreur disant que je n'ai pas l'autorisation sur le dossier, j'ai beau vérifié les droits d’accès, mais ça ne passe toujours pas, en fait je veux créer une page Tchat en html pour la mettre comme menu par la suite.
quelqu'un peut m'aider svp ?
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
possible d'avoir un exemple ou une capture d'écran du problème (avec configuration du module) ?
Cordialement, janus57
Visiteur
Boosteur Inactif
ci joint les captures demandées 

Édité par Visiteur Le 16/10/2015 à 19h17
Visiteur
Boosteur Inactif
ça fait quelques jours que j'attends une réponse sur le forum, mais malheureusement, je me trouve dans l'obligation de changer le CMS, car la première chose que je cherche en tant qu’utilisateur, c'est la fiabilité du support, chose que malheureusement j'ai pas trouvé sur Phpboost.
de toute façon je vous souhaite bonne continuation.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sachant que je viens à peine de voir votre edit avec les images (oui c'est mieux avec les images) impossible pour moi de répondre plus tôt.
Donc dommage pour vous d'exiger un support rapide pour un CMS gratuit.
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête du CMS parfait avec un support communautaire qui répond en moins de 24H (et oui c'est de l'ironie).
P.S. au passage ce message d'erreur n'est pas lié à PHPBoost, on dirait que vous vous prenez un HTTP 403 dans le tronche car les autorisation sont OK.
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
c'est inadmissible !

ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé celui là
http://lmgtfy.com/?q=erreur+403
Pour info, mettre une page du module pages en menu n'est pas possible, il faut créer un menu de contenu depuis l'administration
contenu / menus / Ajouter un menu / menu de contenu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie