Défaut Sous-Album [Réglé]
Victorien Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Détail de mon problème après plusieurs tests, je peux créer autant d'albums que je veux, par contre les sous-albums sont visible uniquement dans le premier album, dans les autres albums rien n'y fait même avec les bon droits.
Si vous avez une idée de comment résoudre mon problème.
Edit1 : C'est effectivement un problème de droit mais du a un bug dans la galerie.
Album 1
- ss-album1 (tout le monde la voit)
- ss-album2 (seulement modo, admin, membre)
Album2
- ss-album3 (tout le monde la voit)
- ss-album4 (seulement modo, admin, membre)
C'est dans cette configuration qu'il y a un problème, album 1 ok mais pour le deux si je met ss-album4 en droit restreint ben par la suite aucun sous-album (sauf ss-album1 et 2) est visible, par contre si je met les droits pour que tout le monde puisse la voir j'ai aucun problème.
Le problème est existant sur la 4 et 4.1 je me suis dis que cela pouvait venir d'un problème de la nouvelle gestion de catégorie mais a priori cela n'a rien a voir.
Merci pour votre aide
Édité par Victorien Le 29/11/2015 à 21h15
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
L'accès a la catégorie qui est sensé être visible pour les utilisateurs fonctionne quand on utilise le lien direct mais autrement pas visible dans la catergorie mere. C'est vraiment contraignant car j'utilise phpboost principalement pour ca galerie.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Je pense que c'est bon en 5.0, la gestion des catégories des galeries a été entièrement revue.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je pense pas que c'est une bonne idée d'essayer de faire ça.
Sinon avec un peu de chance la fin de la beta (passage en RC) devrais intervenir début 2016 si tous les bugs sont remontés et corrigés.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je vois pas quoi faire et aucune alternative viable a phpboost existe surtout dans ca simplicité.
J'ai dupliqué le module galerie pour palier au problème d'autorisation => message
Édité par Victorien Le 29/11/2015 à 21h15
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie