Expression régulière personnalisée [Réglé]
format heure
Support des Modules
Victorien Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Voila j'essaye d'utiliser des Expression régulière personnalisée (regex si je ne me trompe pas), j'essaye d'afficher un format horaire 00:00 donc l'expression que je connais est "^([0-1]?[0-9]|2[0-3]):[0-5][0-9]$" mais le champ n'accepte pas suffisamment de caractère donc si vous avez une expression plus adéquate.
Merci bonne soirée
Édité par Victorien Le 30/11/2015 à 15h15
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai ouvert un bug à ce même sujet (pas assez de caractères dans les regex) : http://www.phpboost.com/bugtracker/detail/1372-regex-champs-personnalis-s
Si tu veux outrepasser cette limitation en attendant, tu peux modifier dans la page (avec inspecter l'élément ou autre outil du navigateur) la valeur maxlength, qui est de 25 d'origine.
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Edit: je ne sais pas ci ca prend en compte mon expression car dès que je valide le champ et que je l'édite a nouveau l'expression régulière a disparu. Puis sur le formulaire même je peux mettre n'importe quoi et ça me valide comme juste.
Édité par Victorien Le 29/11/2015 à 23h15
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je remonte le bug.
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-