Ajout d'utilisateurs en masse ? [Réglé]
Alix_alix Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je travaille actuellement sur le site internet d'une association. Il souhaite avoir un forum privé (réservé à leurs adhérents) pour pouvoir communiquer entre eux. J'ai donc choisi de me tourner vers phpboost qui m'offre tout ce dont j'ai besoin.
Cependant, j'aurais aimé savoir si un éventuel "plugin" ou si une manipulation est possible pour ajouter une liste de membres automatiquement. Je m'explique : J'ai la liste des adhérents (plus de 300 environ), j'aimerais que chacun de ces adhérents aient un "pseudo" forcé ainsi qu'un mot de passe "aléatoire" pour qu'ils n'aient pas à s'inscrire.
Je doute que cela soit possible, si ce n'est en faisant la manipulation via l'administration, d'inscrire un membre par un membre. Vous imaginez le temps que cela me prendrait ..
Est-ce que la solution de faire une inscription validée par un administrateur et donc de demander à TOUS les adhérents de s'inscrire est la seule et unique solution ? En soit, je pense que c'est la plus simple et la plus sécurisée, mais je voulais me renseigner auprès de vous pour savoir si c'est possible de faire un ajout d'utilisateurs en masse ou non.
Ps : J'ai bien vu votre système de cryptage de mot de passe, difficile de le reproduire pour créer des mots de passe aléatoires.
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée

Alix_alix.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
la méthode la plus simple est soit de les laisser s'inscrire, soit de faire un script qui les insère en BDD puis après il font une demande de mot de passe oublié pour avoir un nouveau password.
Par contre je sais pas si il font aimé le pseudo forcé surtout qu'il ne peuvent pas le changer (pas en V4.1).
Cordialement, janus57
Alix_alix Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je vais opter pour l'inscription contrôlée, merci beaucoup pour l'information
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie