!!! Impossible d'accéder au panneau d'administration de mon site [Réglé]
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
"Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request..."
Que faire ?
www.minecraft-rempart.com
(Version de phpboost 4.1.6)
Sur un site de production d'un serveur dédié ... c'est trés génant. Pile au moment où je saoule tout le monde pour présenter le site phpboost comme support. Bref, j'espére que je vais vite réparer ça, (et que vous allez m'aider).
J'ai testé la base de donnée sous plesk, elle fonctionne normalement et ne contient aucune erreur ...
Édité par Pierrot727 Le 28/12/2015 à 02h00
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
<a href="/upload/error_log_937af.txt">error_log.txt</a>
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
"Primary script unknow ?"
D'autant que le reste du site fonctionne normalement. C'est normal que le fichier contienne autant d'erreurs ? Je comprends d'autant moins qu'il n'y a pas de group admin. Je suis le seul admin déclaré et je n'ai pas touché à mes propres permissions ....
Le dernier truc sur lequel j'ai travaillé c'est le forum
Édité par Pierrot727 Le 28/12/2015 à 02h18
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
il faut le fichier error.log de PHPBoost et non de apache.
Car là le fichier error de apache montre juste que plesk configure apache avec les pieds en plus de vos test avec des scripts qui ont généré des erreurs PHP + des erreurs PHP au niveau de PHPBoost qui ne devrais plus exister en V4.1.6 "propre".
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai travaillé sur le site, et j'ai appellé un repertoire web en y mettant des trucs dedans (fichiers d'entete, bricolage) ...
A la fin quand je n'en ai plus eu besoin : rd web !!! quelle bonne idée, sans vérifier si phpboost utilisait un tel répertoire. En plus j'étais tellement ramoli que je n'ai pas pris le bon error.log du coup je trouvais bizarre que le log error de phpboost indique des erreurs de requetes. Bref le sommeil s'imposait. La lecture du bon fichier error.log a été ... une révélation.
Du coup forcément ça a crashé. A ma décharche je travaillais dessus à 2h du matin mais bon ce n'est pas une excuse.
Encore merci à tous, et bravo à toute l'équipe de phpboost pour sa réactivité et son support.
(Naaan la nuit il faut dormir pas bricoler phpboost ...)
Édité par Pierrot727 Le 28/12/2015 à 11h43
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie