Gestion des pages [Réglé]
Question.
Support des Modules
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Je me demandais s'il était possible de transformer une page en catégorie. Il y a bien la petite case à cocher mais elle semble grisée sur les pages que j'ai déjà fait (celles que je récupère de la 1.6 en fait). Alors est-ce moi qui ait raté un truc ou est ce une option absente qui mériterait largement d'y être?
KMP.
Édité par Kak Miortvi Pengvin Le 11/11/2007 à 13h30
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Rassurez-vous c'est prévu pour bientôt car c'est une fonctionnalité utile, mais je ne pouvais pas tout implémenter ou PHPBoost 2.0 ne sortait jamais.
Donc un peu de patience et ça viendra. Pour l'instant le seul truc possible c'est de supprimer la page et de la recréer en tant que catégorie.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Edition: aux vues de la structure, je pense que ce doit être difficile...
Édité par Kak Miortvi Pengvin Le 11/11/2007 à 11h30
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie