Dupliquer la barre de notif forum
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Reprise du message précédent
Non il te faut modifier l'id CSS qui engloble cela : <a href="http://prntscr.com/9yl9s6">http://prntscr.com/9yl9s6</a>Vu qu'une ID doit être unique, le fait d'avoir dupliquer le code, cela ne fonctionne plus correctement.
Il te faut dissocier les deux ID et ajouter les deux ID dans le javascript pour que tout fonctionne en même temps.
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Mais du peu que j'arrive à capter il semble que je devrait donc transformer ça
Code TPL :
en
Code TPL :
Puis je le dédouble pour pour en faire faire ça
Code TPL :
# IF C_DISPLAY_MSG #
<span id="forum_change_statut_top">
<a href="action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_top">{ICON_DISPLAY_MSG}</a> <a href="action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_top">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</a>
</span>
<span id="forum_change_statut_bottom">
<a href="action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_bottom">{ICON_DISPLAY_MSG}</a> <a href="action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_bottom">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</a>
</span>
# ENDIF #ça c'est pour la partie forum_post.tpl
là je commence à avoir un semblant de synchro. mais c'est pas encore ça il me reste le forum_bottom.tpl et le forum_top.tpl à isoler
Il manquait un bout mais je ne suis pas certain que ça fonctionne vraiment:
Code TPL :
if( document.getElementById('forum_change_msg_top') )
document.getElementById('forum_change_msg_top').innerHTML = xhr_object.responseText == '1' ? "{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_BIS}" : "{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG}";
if( document.getElementById('forum_change_msg_bottom') )
document.getElementById('forum_change_msg_bottom').innerHTML = xhr_object.responseText == '1' ? "{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_BIS}" : "{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG}";Édité par smaj Le 03/02/2016 à 22h27
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Ensuite je met exactement la même chose sur forum_bottom.tpl et ça semble fonctionner : y'a juste #go_bottom qui est un peu gênant mais bon ...
Code TPL :
# IF C_AUTH_POST #
<div class="forum-action">
# IF C_DISPLAY_MSG #
<span>
[url={PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}]{ICON_DISPLAY_MSG}[/url] <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}" class="small">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</a>
</span>
# ENDIF #
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" class="fa fa-warning"></a> <a href="alert{U_ALERT}" class="small">{L_ALERT}</a>
<span>
[url={PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE}]{ICON_TRACK}[/url] <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE}" class="small">{L_TRACK_DEFAULT}</a>
</span>
<span>
[url={PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_PM}]{ICON_SUSCRIBE_PM}[/url] <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_PM}" class="small">{L_SUSCRIBE_PM_DEFAULT}</a>
</span>
<span>
[url={PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_MAIL}]{ICON_SUSCRIBE}[/url] <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_MAIL}" class="small">{L_SUSCRIBE_DEFAULT}</a>
</span>
</div>
# ENDIF # Édité par smaj Le 04/02/2016 à 00h00
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Pas tout à fait seul sujet réglé? ou sujet non réglé reste positionnés les autres sont bien synchronisés aussi mais j'ai un #go_bottom à chaque fois et le truc c'est que je ne les voit pas ...
Édité par smaj Le 03/02/2016 à 23h07
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Je les ai faites sauter du coup quand je cliique une action en bas ça remonte en haut c'est nikel et tout est syncro .
J'ai viré les chevrons script /script devenus inutiles ...
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Code TPL :
# IF C_AUTH_POST #
<div class="forum-action">
# IF C_DISPLAY_MSG #
<span>
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_bottom">{ICON_DISPLAY_MSG}</a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_ACTION_MSG_DISPLAY}#go_bottom" class="small">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</a>
</span>
# ENDIF #
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" class="fa fa-warning"></a> <a href="alert{U_ALERT}" class="small">{L_ALERT}</a>
<span>
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE}#go_bottom">{ICON_TRACK}</a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE}#go_bottom" class="small">{L_TRACK_DEFAULT}</a>
</span>
<span>
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_PM}#go_bottom">{ICON_SUSCRIBE_PM}</a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_PM}#go_bottom" class="small">{L_SUSCRIBE_PM_DEFAULT}</a>
</span>
<span>
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_MAIL}#go_bottom">{ICON_SUSCRIBE}</a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/action{U_SUSCRIBE_MAIL}#go_bottom" class="small">{L_SUSCRIBE_DEFAULT}</a>
</span>
</div>
# ENDIF #Un peu sauvage mais ça marche.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
smaj Membre non connecté
Booster Roquette