[PBTV5.0] subheader_menu.tpl
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Explication de ma demande :
Je continue sur l'admin universelle EDN, pas bien sorcier vu que les base sont de la 4.1 à la 4.2, avant le renommage en 5.0.
J'ai souhaiter garder mon administration universel par choix, non pas que la votre ne sois pas bien , elle est même dans le temps et très esthétique..
donc actuellement j'e suis à 90% de la conversion de l'admin V5 mais il me reste un soucis :
je cherche ou revoie ce code, plus précisément le tpl générique,
pas que j'ai la flemme de chercher, mais je suis malade en ce moment : saleté de grippe, et j'ai les neuronne out ! j'arrive pas à mettre le doigt dessus ...
Cette partie là précisément qui se situe sous les modules :
Code TPL :
Par exemple calendrier/index.php :
Code PHP :
$url_controller_mappers = array( //Categories new UrlControllerMapper('CalendarCategoriesManageController', '`^/admin/categories/?$`'), new UrlControllerMapper('CalendarCategoriesFormController', '`^/admin/categories/add/?$`'), new UrlControllerMapper('CalendarCategoriesFormController', '`^/admin/categories/([0-9]+)/edit/?$`', array('id')), new UrlControllerMapper('CalendarDeleteCategoryController', '`^/admin/categories/([0-9]+)/delete/?$`', array('id')), //Admin new UrlControllerMapper('AdminCalendarManageEventsController', '`^/admin/manage/?$`'), new UrlControllerMapper('AdminCalendarConfigController', '`^/admin(?:/config)?/?$`'),
Apparemment c'est directement dans le php de chaque module maintenant ?
-- et l'appelle du tpl pour admin quick menu il est placé ou ?
Swan.
Édité par Swan Le 05/02/2016 à 20h02

ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
AdminMenuDisplayResponse.tpl :
Code TPL :
<nav id="admin-quick-menu"> <a href="" class="js-menu-button" onclick="open_submenu('admin-quick-menu');return false;" title="{L_PROFIL}"> <i class="fa fa-bars"></i> {TITLE} </a> <ul> # START links # <li> <a href="{links.U_LINK}" class="quick-link">${escape(links.LINK)}</a> </li> # END links # </ul> </nav>
j'espere que c'est ce que tu cherche

PS : Bon courage pour la crève
Swan Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Oui je souhaite la grippe à personne, c'est vraiment l'horreur ..
Merci de ta réponse, je vais voir cela demain matin et je te tien au courant

Bonne fin de soirée.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie