La maintenance ne se retire pas [Réglé]
Dans la V5.0.1
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
janus57:cette fois j'ai bien la fenêtre JS qui demande confirmation.
Bon déjà on avance

janus57:
@sch : les fichiers ont bien été envoyé en binaire ?
Oui pour le dernier uploadgin, donc ceui que tu viens de tester. Parce que je viens de changer de machine et j'avais oublié de reparamétrer fillezilla. Il était sur automatique. Mais le dernier upload, celui de la full version a bien été fait en binaire.
@janus57 : As-tu essayé de faire la manipulation avec le Jaws ?
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Citation:
@janus57 : As-tu essayé de faire la manipulation avec le Jaws ?
non je suis pas sur ce PC actuellement donc j'ai pas voulu allumer pour faire un test (oui c'est de la flemme), je ferais un lot de tests week-end prochain ou courant de la semaine (je sais pas trop encore).
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
En fait ce n'est pas l'admin avec l'id 1 qu'on ne peut pas supprimer, c'est le dernier compte admin disponible. Donc s'il y a plus d'un admin sur le site, on peut supprimer les admin.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je ne sais pourquoi ni comment, Est-ce un problème de régénération cach ou pas, ou le fait que je vais expliquer ce que j'ai fait ensuite qui a débloqué la situation, mais en tous les cas tout fonctionne parfaitement à présent.
1. La raison pour laquelle je ne parvenais pas à modifier la maintenance était dû au fait que je n'avais pas accès à toutes les cases à cocher dans ce formulaire. Il y en a deux : l'affichage de la durée et celle de la durée à l'administrateur, ou un truc du genre. Je n'en lisais qu'une.
2. La raison pour laquelle je ne pouvait pas ajouter de membre était peut-être dû au fait que je rafraîchissais systématiquement. Or avec cette version il smelbe que ce ne soit pas utile.
3. Surtout, je suis allé tester l'accessibilité avec la revue d'écran Voice Over, celle qui équippe les IPhone et autres matériels d'Apple. Et là suprise : hyper accessible ! Je peux administrer mon site depuis mon smarthphone sans problème. Et cest suite à cela que tout s'est mis à fonctionner parfaitement avec Jaws. Hasar ou fait de circonstance, purge des cachs ou je ne sais quoi, mais ça roule à présent. Cela dit, je vais persister à tester. Car lorsque je veux chercher un membre, dans la gestion des utilisateur, je mets bien le nom d'affichage dans le champ d'édition, je rafraîchi pour le coup, comme je le fais dans la messagerie, mais là rien ne se produit. Est-ce que c'est une popup qui affiche les résultats de la recherche ?
@janus57 : j'ai modifié l'accès que je t'avais donné. Il n'est donc plus fonctionnel. Merci à toi pour les tests.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie