[smallads]slideshow smallads
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Au lieu d'afficher une ou plusieurs annonces dans le mini_module_smallads, que pensez vous de les faire défiler dans le même style que le mini_module_gallery
A+ Fred
Édité par Mipel Le 16/06/2016 à 19h57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :

j'ai regardé un peu comment c'est fait dans le module gallery mais j'avoue que j'ai pas tout compris
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
un parmi tant d'autres avec pas mal de variantes : <a href="http://www.jssor.com/demos/">http://www.jssor.com/demos/</a>
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Un affichage fixe rend le mini_module complètement inutile et les annonces peu attractives. Alors Je sais pas si beaucoup de monde se sert de ce module mais des avis seraient très utiles.
Utiliser un script externe alors que c'est déjà intégré, je n'en vois pas le bénéfice mais pourquoi pas
Fred
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
je pense pas que l'amélioration des modules non officiels soit prévu pour tout de suite car il y a encore trop de modules officiel non convertis et encore utilisé comme la galerie ou forum par exemple.
Donc si vous voulez faire et ensuite proposer amélioration sur le git/forum ce sera avec plaisir, mais y a de forte chance que ce soit les modules officiels qui passent en premiers.
Cordialement, janus57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Hum de memoire les non-officiel ne doivent pas aller dans bugtracker.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je vais me pencher sur la question et voir ce que je peux essayer de faire, ça va occuper mes longues soirées dans le camion

Fred
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Je comprends aussi que l'équipe de développement doivent aussi prioriser les évolutions.
Je les remercie aussi pour avoir migrer rapidement le smalladds et le dico qui ne sont pas des modules officiels en V5 et des efforts faits pour utiliser des hébergeurs comme free.fr
Les demandes d'évol ou de signalement de bugs (pour les modules non officiels) sont bien à faire dans le forum, mais autant pour les bugs bloquants, l'équipe apporte généralement un correctif rapidement, autant pour les demandes d'évolutions, j'ai bien peur que ça se perde avec le temps dans les méandres des nombreux posts du forum.
Il faudrait peut être penser à tracer les demandes d'évol des modules non officiels dans un système comme le bug tracker mais à part du bugtracker principal ?
Testeur V5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie