Petit soucis CSS en forum-bottom [Réglé]
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Désolé pour le titre, mais je ne savais pas quoi marquer de compréhensible.
Voici mon problème.
J'ai modifié la couleur de fond du forum-bottom où se trouve ", suivi sujet, sujet réglé, alerter les modérateurs ect...."
Seulement, lorsque je met la souris sur le texte, j'ai un cadre blanc qui apparait en hover. J'ai tenté de créer une classe pour supprimer ce cadre blanc dans le forum.css, mais lorsque je modifie la valeur de la classe dans le forum-bottom.tpl, tout disparait !
Code HTML :
# IF C_AUTH_POST #
<div class="forum-links forum-message-options">
<nav id="cssmenu-forum-action" class="cssmenu cssmenu-group">
<ul>
# IF C_DISPLAY_MSG #
<li>
<span class="cssmenu-title" id="forum_change_statut">
<a href="" onclick="XMLHttpRequest_change_statut();return false;" id="forum_change_img">{ICON_DISPLAY_MSG}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_change_statut();return false;"><span id="forum_change_msg">{L_EXPLAIN_DISPLAY_MSG_DEFAULT}</span></a>
</span>
</li>
# ENDIF #
<li>
<span class="cssmenu-title">
<a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" title="{L_ALERT}"><i class="fa fa-warning"></i></a> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum/alert{U_ALERT}" title="{L_ALERT}">{L_ALERT}</a>
</span>
</li>
<li>
<span class="cssmenu-title" id="forum_track">
<a href="" onclick="XMLHttpRequest_track();return false;" id="forum_track_img"><i class="fa fa-check"></i></a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track();return false;"><span id="forum_track_msg">{L_TRACK_DEFAULT}</span></a>
</span>
</li>
<li>
<span class="cssmenu-title" id="forum_track_pm">
<a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_pm();return false;" id="forum_track_pm_img">{ICON_SUSCRIBE_PM}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_pm();return false;"><span id="forum_track_pm_msg">{L_SUSCRIBE_PM_DEFAULT}</span></a>
</span>
</li>
<li>
<span class="cssmenu-title" id="forum_track_mail">
<a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_mail();return false;" id="forum_track_mail_img">{ICON_SUSCRIBE}</a> <a href="" onclick="XMLHttpRequest_track_mail();return false;"><span id="forum_track_mail_msg">{L_SUSCRIBE_DEFAULT}</span></a>
</span>
</li>
</ul>
</nav>
</div>
<script>
<!--
jQuery("#cssmenu-forum-action").menumaker({ title: " ${LangLoader::get_message('forum.message_options', 'common', 'forum')} ", format: "multitoggle", breakpoint: 768, menu_static: false });
-->
</script>
# ENDIF #Voici en image :

J'avoue ne pas savoir quoi faire maintenant ..
Lien du site : http://forum-routier.fr/v4
Lien rapide vers le forum : http://forum-routier.fr/v4/forum/topic.php?id=975#m16163
Merci à vous.
Édité par MickaelFR Le 09/04/2016 à 11h32
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Le forum semble protégé en lecture.
Benji
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Il suffit d'aller sur un autre sujet pardon :
http://forum-routier.fr/v4/forum/topic.php?id=900
Édité par MickaelFR Le 09/04/2016 à 18h50
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
par défaut, le background sur les li/li:hover de ce menu est annulé dans le fichier forum.css
Code CSS :
.forum-links .cssmenu-group > ul > li { background: rgba(0, 0, 0, 0) ; ... }
tu as du le faire sauter sur le li:hover
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je regarderai ceci.
J'ai supprimé le background dans le code ci-dessous à l'aide de Janus57 :
Code CSS :
#main .cssmenu li:hover > .cssmenu-title { background-color: #fff; <== ceci à changer color: #3e96f3; }
J'avais mis ce background pour je ne sais quoi, je ne m'en souviens plus. Il devait me servir, mais j'ai aucun souvenir. je verrai par la suite si ça décale tout. Je vais vérifier ta solution tout de même, tout est bon à prendre.
Merci bien
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie