Un menu déroulant [Réglé]
est-ce possible?
Créations de Thèmes
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
un screen de ton probleme ?Visiteur
Boosteur Inactif

C'est ni très grave ni gênant, j'ai juste été étonné, n'ayant touché qu'à la css : connect_mini.css en y ajoutant le code du menu. (+body.tpl pour les .js).
Je cherche en local ce qui se passe mais je ne connais pas bien les arcanes de tout ça.
Le site -test- est accessible sur mon lien : en signature.
Brut de pomme ! aucune autre modif'. = C'est à dire décalé niveau affichage (1024px)
En ligne j'ai le même résultat qu'en local : Panel Administration : Contenu/Menus/Gestion . Et la barre apparaît comme par magie
@ babsolune: un MP avec mon accès administration. Si tu as 5 minutes un de ces jours, rien ne presse .
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
plus précisément ceci: <a href="/wiki/personnalisation-des-modules-ou-de-framework">https://www.phpboost.com/wiki/personnalisation-des-modules-ou-de-framework</a>
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon je vais revoir (ou reprendre) : base , en faire le thème: bidouille... pour modifier l'ensemble.
- Je vais voir ce que je peux faire, en ce moment je suis un peu bousculé.
Je suis tombé sur ce CMS il y as peu, Via GitHub en fait je suis rentré par la porte de derrière, sans le savoir.
MickaelFR :
Par contre tu devrais faire en sorte que lorsque les gens cliquent ailleurs sur la page, le menu se ferme ..
Chaque choses en son temps, c'est prévu! enfin : j'y ai pensé .
Je le "rèpapèpéte" ce n'est qu'un test si cela me convient je fais mon thème à temps perdu. Je n'ai pas non plus de date butoir, de toutes les façons pour moi la saison va commencer et ce sera sûrement pour la rentrée. Et, si d'ici là, j'arrive à quelque chose ce sera tant mieux.
Pour le moment : Je tripote le menu : si çà fonctionne sur "base" ou "mon_thème" je passe à autre chose et ainsi de suite.
- Et seulement quand tout sera comme je le souhaite je verrai pour un hébergement et du plus sérieux.
---------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-------------- un peu plus tard ...
- J'ai "créer" (façon de parler)
le thème bidouille, j'ai viré le jquery.js et remanié un peu l'ensemble- Pour le coup l'affichage dans l'admin c'est résolu.
Je vais voir comment je peux faire pour que le menu s'efface quand on ne le survol plus.. (?) ou un clic ailleurs bref : un truc dans ce genre.
-------- nettement plus tard.
Sujet réglé => On poursuit les modifs.
Édité par Visiteur Le 24/05/2016 à 15h24
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie