[Partage] Points avec niveaux
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bon, bah décidément erreur SQL encore ..
Code SQL :
Erreur Requête SQL : ALTER TABLE `phpboost_historique` MODIFY `id` INT(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,AUTO_INCREMENT=1; MySQL a répondu: Documentation #1075 - Incorrect TABLE definition; there can be ONLY one auto COLUMN AND it must be defined AS a KEY
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Oui j'ai vu sur ton site c'est vraiment bien fait avec le petit encadré

Citation:
- Niveau et/ou points visible sur les profils
Je vais voir pour te faire ça

Citation:
- Incruster la page admin des points sur l'administration "outils par exemple" ?
Faudrait que je regarde la doc de PBT c'est peut-être possible sans le faire sous forme de module

Citation:
A venir d'après tes dires :
- Popup de signalement des points gagnés
- Supprimer les points lorsqu'un message est supprimé (admin / modérateur).
- Supprimer les points lorsqu'un message est supprimé (admin / modérateur).
Oui oui c'est prévu
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Code SQL :
CREATE TABLE phpboost_historique ( `id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `user_id` INT(11) NOT NULL, `points` VARCHAR(20) NOT NULL, `description` VARCHAR(255) NOT NULL, `date` VARCHAR(100) NOT NULL );
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Code SQL :
Erreur Requête SQL : CREATE TABLE phpboost_historique ( `id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, `user_id` INT(11) NOT NULL, `points` VARCHAR(20) NOT NULL, `description` VARCHAR(255) NOT NULL, `date` VARCHAR(100) NOT NULL ) MySQL a répondu: Documentation #1050 - TABLE 'phpboost_historique' already EXISTS
J'ai pu jeter un oeil, elle existe, mais rien dedans (aucune structure) .. Donc je pense pas que ce soit bon .. J'ai seulement "créer une vue" ..
Édité par MickaelFR Le 20/05/2016 à 23h57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Je te souhaite une bonne nuit Myster
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Celle d'avant avais du la créé, supprime la table phpboost_historique et refait avec le code que j'ai mis juste avant ton message 

C'est ce que j'avais fait. Pas d'erreurs, mais même résultat. Rien dans la table, juste "créer une vue" .. Je ne sais pas si cela est normal ou pas.
A demain
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Les vues vont se mettre à chaque fois qu'il y aura une action sur ton site, quelqu'un poste un sujet, message, contributions, toi qui envoi/retire des points etc
Édité par Myster Le 21/05/2016 à 00h00
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
je suis déjà dans mon lit.Bonne nuit
TheWWorld Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Quand le nombre de point sera supérieur à 7000, il sera niveau 0

Tu peut éventuellement remplacer la condition
Code PHP :
elseif($points >= 5000 && $points <7000) { $niveau = 10; }
par
Code PHP :
elseif($points >= 5000) { $niveau = 10; }
ou tu peut également tout remplacer par ça:
Code PHP :
switch($points) { case($points >= 30 && $points < 80): $niveau = 1; break; case($points >= 80 && $points < 150): $niveau = 2; break; case($points >= 150 && $points < 250): $niveau = 3; break; case($points >= 250 && $points < 500): $niveau = 4; break; case($points >= 500 && $points < 800): $niveau = 5; break; case($points >= 800 && $points < 1500): $niveau = 6; break; case($points >= 1500 && $points < 2500): $niveau = 7; break; case($points >= 2500 && $points < 3500): $niveau = 8; break; case($points >= 3500 && $points < 5000): $niveau = 9; break; case($points >= 5000): $niveau = 10; break; }
Le mensonge n'est qu'un soupçon de vérité.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai rajouté des niveaux personnellement .. Je suis à 55000 points en gros, donc obligé

Erreur dans historique.php
Code PHP :
Parse error: syntax error, unexpected 'avez' (T_STRING), expecting ',' or ';' in /web/planettrucks/www/site/user/historique.php on line 30
Ligne 30 :
Rajouter un antislash juste avant les apostrophes :
Il manquait un antislash sur le "n'avez"
Dans "post.php" même erreur.
Idem pour la ligne la ligne 198 :
Code HTML :
'description' => 'Ajout d'un sujet sur le forum'
Idem pour la ligne 485 :
Code HTML :
'description' => 'Ajout d'un message sur le forum'
Erreur ligne 484, mais je ne sais pas déterminer de quoi il s'agit
Code PHP :
'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'',
Cette ligne cause aussi problème ligne 197 du post.php .. Dans contribution_panel.php ce sera la même chose je pense.
Édité par MickaelFR Le 21/05/2016 à 09h53
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Dans UserHomeProfileController.tpl (user/templates..)
Cherchez :
Code HTML :
Rajoutez après :
Code HTML :
(Attention au lien. Personnellement, j'ai mis le fichier "historique.php" dans le répertoire "user". Sinon changez le lien).
Il faut juste que dans le fichier "historique.php" rajouter quelque chose pour que dans le "breadcrumb" il y ai :
accueil > utilisateur > historique
et non actuellement :
acceuil > historique
Petite photo :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
En tout cas moi je te dis chapeau parce que tu as su donné du charme au système rien qu'avec une petite personnalisation c'est vraiment classe sur ton site

Pour ce qui est des antislash il me semble l'avoir préciser justement, parce que l'éditeur BBCode code de PHPBoost ne gère pas les antislash et ils sont supprimés alors que j'ai mis le code avec les antislash :/ mais bon

Et oui dans le compte membres moi aussi je l'avais fais c'est super pratique même si personne n'y vas jamais du coup je l'ai mis direct dans le menu des membres
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Il y a pas mal d'erreurs en haut .. Surtout pour la date que je n'ai su régler hélas (c’est du php, je ne connais vraiment pas).
Je partage aussi les finitions
.. Sauf celles du forum, car comme tu as pu voir, plus rien à voir avec celui de phpboost .. Les gens vont chercher partout les lignes, donc ce n'est pas la peine.Merci pour ton "soutien"
J'ai aussi dis que c'était toi qui avait ceci sur mon forum car on m'a posé la question .. Un membre croyait que je mettais des points manuellement à chaque message ect
..Reste encore :
- Suppression des points lors d'un effacement d'un sujet / message par un admin / modérateur
Facultatif :
- Incruster rajout / suppressions des points manuellement via l'administration, sans passer par une page extérieure
Puis je crois qu'on est bon ..
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

Pour retirer les points de l'utilisateur quand son topic est supprimé, allez dans Forum/forum.class.php
En dessous de la ligne 273 donc en dessous de ça :
Code PHP :
$topic['user_id'] = (int)$topic['user_id'];
Ajoutez ceci
Code PHP :
// Si le sujet est supprimé du forum on retire 15 points à l'auteur du sujet. $date = new Date(); PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points - 15 WHERE user_id = '" . $topic['user_id']. "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => ''. $topic['user_id'].'', 'points' => '-15', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => 'Suppression de votre topic sur le forum.' ));
A la ligne 198 juste en dessous de :
Code PHP :
PersistenceContext::get_querier()->delete(PREFIX . 'forum_msg', 'WHERE id=:id', array('id' => $idmsg));
Rajoutez ceci :
Code PHP :
//On supprime le message demandé. PersistenceContext::get_querier()->delete(PREFIX . 'forum_msg', 'WHERE id=:id', array('id' => $idmsg)); PersistenceContext::get_querier()->inject("UPDATE " . DB_TABLE_MEMBER . " SET points = points - 10 WHERE user_id = '" . $msg_user_id. "'"); PersistenceContext::get_querier()->insert('phpboost_historique', array( 'user_id' => ''. $msg_user_id.'', 'points' => '-10', 'date' => ''. $date->format(Date::FORMAT_DAY_MONTH_YEAR_HOUR_MINUTE_TEXT) .'', 'description' => 'Suppression de votre message sur le forum.' ));
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Tjr le problème avec les dates

Dans l'historique, pas de perte de points, je pense que tu as pas DEV encore ceci, je me trompe? (Dans le cas ou ce serai une erreur).
Édité par MickaelFR Le 21/05/2016 à 10h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie